Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous, voici mon problème, je ne possède q'une clef électronique, j'ai éssayé d'introduire juste l'embout clef qui se trouve à l'intérieur de la coque pour voir si la voiture démarre (au cas ou le

système électronique n'est pas reconnu) mais rien ne se passe et l'embout ne reste pas dedans, est ce normal, sinon quel est le prix pour refaire entièrement une clé électronique, je possède déjà

la carte avec les codes pour la refaire, merci.

Posté(e)

J'ai refait faire un double l'an dernier en concession et ça ma coûter 374.11 € sachant que j'avais la carte code...

Ça pique mais bon, perdre la dernière clef là ça pique vraiment ...

Posté(e)

C'est clair, le pire c'est quand tu retrouve la fameuse clé deux mois après... :boulet: Depuis madame ne conduit que la 156 :unedent:

Et en plus quand tu programme une nouvelle clé elle y ai avec l’existante donc en gros celle que j'ai retrouvé ( l'originale) ne marche plus !! :angry:

Et je ne peux même pas la vendre puisque la cléf en soit correspond à mes serrure de porte, inutile pour une autre 159...

Posté(e)

Salut,

Je viens de changer une clé : 277,8 HT et ensuite 58 HT pour la paramétrer.

Heureusement c'est mon assurance de cb qui a payé car j'avais perdu celle-ci en même temps que mes clés.

Estime toi heureux d'avoir la carte code, tu économises 46.57 HT....

• il y a 2 month...
  • Créer...