Ahl93 Posté(e) le 14 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 14 Juillet 2014 bonsoir, ( j’espère que je suis dans la bonne section ) alors voila j'ai un petit soucis avec le lève vitre coté droit ( passager ) ma vitre ces retrouver bloquer en bas donc je décide de tout démonter et je m’aperçois que le câble ( celui en fer ) est complément " bouffer ". et lorsque je regard sur oscaro ou autre site pour racheter le mécanisme du leve vitre il parle tous de la fonction confort ( qui correspond à : La fonction dite "confort" permet par une simple pression sur le bouton de monter ou descendre complètement la vitre. ) Je voudrais savoir si toutes les mito posséde la fonction dite confort. merci d'avance.
sundae Posté(e) le 15 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2014 la mienne possède ce système.
Dim69 Posté(e) le 15 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2014 a mon avis toutes les Mito doivent l'avoir
Ahl93 Posté(e) le 15 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2014 Je pensais la même chose mais aucun revendeur n'a le mécanisme avec la fonction confort... Je sais plus quoi faire lol. Car chez alfa il est a 190 ils sont incapable de me dire si ces avec la fonction confort ou pas et chez les revendeurs comme oscaro il est à 60 donc grosse différence de prix...
Didier37 Posté(e) le 15 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2014 Bonjour, Sur les sites de vente en ligne, il y a la référence de la pièce d'origine. Il suffit de comparer cette référence pour savoir si cette pièce est la bonne. L'eper peut te permettre de trouver cette référence.
Ahl93 Posté(e) le 15 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2014 Bonjour, Merci de ta réponse effectivement j'ai vue la référence du moteur sur oscaro.
Visc66 Posté(e) le 28 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2014 (modifié) Salut, Hier le mécanisme leve-vitre cote passager m'a laché également (sur la mito, la 159 je l'ai changé il y a 2-3mois) A croire que c'est fait expres :/, j'entends le moteur mais le vitre bouge pas Je demonte ce soir ou demain et je te dis si j'ai le meme problème. Pour le démontage de la garniture intérieure as tu rencontré des difficultés ou c'est pas sorcier ? Visc Modifié le 28 Juillet 2014 par Visc66
Recommended Posts