Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

la cource entre la 4c et la corvette et a l'arrivé seulement deux seconde d'écart.... ^_^

• Réponses 261
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

J'ai déjà signé la pétition sur change.org plus de 700 000 signatures au moment ou je poste. L'inédit road trip en Italie était vraiment un bon moment, clarkson va acheter une 4C.

Par contre la version française de Top gear m'a l'air d'être aussi bidon que la version américaine...rien à faire top gear c'est SO BRITISH :wub:

Modifié par Invité
Posté(e)

Tape Jeremy clarkson dans la barre de recherche de change.org tu la trouveras ;)

Posté(e)

C'est un copié collé de ce qu'on peut voir dans la version anglaise en gros, à peine 15min et déjà extrêmement déçu ?

Posté(e)

pas si mal , faut prendre du recul par rapport aux britisch et puis faut qu' en même se dire qu' une émission auto à 20H45 en pleine semaine c' est cool...

Posté(e)

+1

Mais c'est vrai que la séquence dans le champ est presque exactement la même que dans la version british. Quoi qu'il en soit, a part Bruce machin sui fait pas du tout naturel, j'aime bien lellouch et le tone finalement ça passe, j'aime beaucoup les blagues de merde lol

Posté(e)

mêmes impressions... faut que ça se tasse et qu'ils s'habituent à bosser ensemble pour que ça en devienne naturel.

sympa le tour sur circuit "des stars".

Posté(e)

finalement ça passe pas trop mal. Ca change des turbo et autres auto moto. L'esprit est la, et c'est pas pire que la version ricaine. Amusant.

Posté(e)

j'ai regarder et franchment j'ai trouver ça plutot agréable, et les 3 sont pas trop mal, en attendant qu'ils se rodent un peu, sinon la merco...... trop terrible

Posté(e)

oui copier coller , mais ca a le merite d'etre different des autres emissions tv francaise !

Posté(e)

Le 2 eme était déjà moins lourd nivo blague. Ca passe bien mieux. Le 3 eme se sera en replay dodo pour moi

Posté(e)

Moi ça me plait bien. Le ton (non pas le tone lol) est différent, il est évident qu'on va pas demander a nos frenchies de faire de l'humour anglais !

Copier coller après c'est une façon de voir les choses... Le seul truc que j'ai trouvé vraiment copier c'est la séquence dans le champ. Ensuite comme j'avais déjà dit Top Gear c'est un format, pas sur qu'ils puissent faire exactement ce qu'ils veulent non plus. Et il me semble (a confirmer) que c'est la BBC qui produit donc c'est aussi eux qui donnent les directives...

Posté(e)

moi perso, j'ai pas trop aimé les présentateurs ... après le montage c'est top gear, mais dès fois, les scènes filmés a la go-pro donnent mal au ventre ^^

Posté(e)

J'ai pas aimé trop snob, la scène du champ copié collé de la version british. Le circuit est pas mal mais la voiture low cost, une sandero je veux bien mais en 90ch ou alors une dacia logan 105ch ... car dans les autres format elles ont un minimum de puissance. Top gear british l'ancienne ceed avait 105ch, parce qu'une sandero 75ch même light ça reste un veau.

Posté(e)

il n'y est pas en replay!!! :(

Je confirme ..... ???

Posté(e)

Je l'ai raté aussi... Y a un moyen quelconque de faire une séance de rattrapage ?

Posté(e)

Franchement pour ceux qui ont raté le top gear france il est pas terrible c'est mon point de vue. Pour moi le lemouche parle pas il cri, le tone sort des blague lourde. je trouve que ça fait mois comment dire moi réaliste que la version anglaise. La version france est même moins bien que la version USA.

Oui tu as raison Da_juX c'est la BBC qui produit l'émission donc je pense qu'ils doivent imposé certaines choses.

Mais pour ceux qui sont comment moi qui préfère la version anglaise, les trois présentateurs de top gear ont signé un nouveau contrat pour 3 à 5 ans de mémoire. vivement les nouvelles saisons.

• Créer...