Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je souhaite vendre un ensemble complet attache caravane ou remorque qui était monté sur ma nouvelle alfa 156 SW... Quel est le prix d'un tel kit (avec branchement...) et combien puis je le vendre (Je pense sur ebay) ??? Merci de vos réponses, et si toutefois quelqu'un était intéressé, je le mettrai en vente peut être ensuite dans les pièces détachées...

Invité davalfa
Posté(e)

Salut Yann!

Aurais-tu la marque de ton "kit"?

Pour ma part, j'ai un "brink" (il me semble que c'est comme ça que ça s'écrit :unsure: ) qui avait été installé par l'ancien propriétaire de ma 166 et sa valeur était de 700euros je crois.

Si je devais le mettre en vente (chose impossible car le pare-choc a été découpé pour l'instal :bigrir: ) je tablerais sur 250/300€ je pense en prix minimum. ;)

Posté(e) (modifié)

Prix à négocier : Voir combien ce kit vaut dans le public (apparement environ 600 ou 700 euros), et voir à quel tarif cela t'intéresse ???

Sinon aussi au niveau des frais de port car je vois que tu es des Vosges et moi de Bretagne !!! D'aiileurs je suis natif de la Haute Saône, et mon frère est retourné habiter à Gerardmer depuis 5 ans, et quelle belle région !!!

EDIT : MERCI DE NE PAS CITER UN MESSAGE JUSTE AU DESSUS ! TEAM ARO

Modifié par Alex6cylV
Posté(e)

C'est un fixe ou un amovible dans outils ?

J'ai fait monter un amovible sans outils, il n'y a pas longtemps et avec la MO c'était dans les 500 €

Posté(e)

Excellent :unedent: je suis breton moi ^_^ et toute ma famille y est encore donc on peut s'arranger direct là-bas.

Faut voir le prix comme tu dis, 600 € c'est trop pour moi... 500 aussi d'ailleurs :unsure:

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

salut

j'ai monter une attache sur ma 166.j'ai payer dans les 500euros.je trouve que sa reste cher quand meme.

Posté(e)

Je suis prêt à m'en séparer pour 300 euros...

Qu'en pense tu Mooloodjee

Désolé pour la réponse en retard, j'étais en vacances !!!

Posté(e)
  thierry a dit :

salut

j'ai monter une attache sur ma 166.j'ai payer dans les 500euros.je trouve que sa reste cher quand meme.

Oui mais dans le prix, il y a une demi-journée de MO

Posté(e)

Celui est un modèle à monter avec des outils je pense, il y a tout un kit avec branchement, etc... Malgré tout, je suis même prêt à le laisser à 250 euros, sans livraison...

Invité davalfa
Posté(e) (modifié)

@ JBT, 500€ c'est possible que ça soit sans la pose!! Tout dépend de la marque de l'attelage, il y'en à certains comme ici qui coûtent relativement cher ;)

@ Yann : à 250 / 300€ ça me semble correct, tu pourrais peut-être poster une photo de l'ensemble?? Attelage et boitier?

Dav ^_^

Modifié par davalfa
  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

Salut,

pour info attelage + faisseau + montage chez Alfa environ 450 euros (rotule demontable avec outils) pour une alfa 156 berline de 2002.

Tarif d Avril 2006.

@+ :P

Invité davalfa
Posté(e)

Il y'a plusieurs marques d'attelage, donc plusieurs tarifs et qualité, et oui!! à 450€ ça doit être l'entrée de gamme? Aurais-tu la marque Rico? Merci :smile:

Dav ;)

Posté(e)

Pour le modele qui se démonte sans outil, j'ai payé 306.60 € - 10% = 275.94 € HT

Pose 4h soit 184 €

Posté(e)

Aucune idée de la marque car je me renseignais juste des prix chez Alfa ( et ailleurs).

Par contre quelqu un a t il deja monté son attelage lui meme ?

Au niveau cablage comment ca se passe ? repiquage sur les feux ou connecteur spécial ?

Quelles difficultés particulières ?

Merci de vos reponses...

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai fait poser un attelage Brink sans outil que je trouve pas discret du tout,voir super moche...

Auriez vous des photos de vos attelages à me faire passer,pour savoir si je rend cet attelage immonde...?

Merci d'avance!

Modifié par Biscione33
Invité davalfa
Posté(e)

Mon Brink est moche uniquement quand il est en place, une fois l'attelage enlevé ça reste nickel...je vois pas trop en quoi ça gène qu'il soit moche quand il est en place puisque l'on est censé le retirer quand on y attelle rien .

Voilà ce que ça donne démonté sur la mienne (j'ai pas de photos monté).

On le devine à peine sur cette photo :

attelage14vg.jpg

L'instal' de plus prêt (remarquez la découpe au millimètre :unedent: )

pic007069zu.jpg

Si tu roules avec ton attelage monté c'est vrai que ça ne fait pas très joli.

Posté(e)

Mon attache caravane est de marque BRINK : c'est un kit complet avec faisceaux, etc... J'ai des potos si quelqu'un le souhaite... Je n'ai pas de notice espliquative...

• Créer...