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Posté(e)

Ha bizard effectivement moi ça marche nickel.

Dans code défaut ta rien du tout?

Et c'est pas normal pour l'effacement, sur la mienne ça effacé tous les codes à chaque fois.

Après c'est pas un truc pro, mais ça dépanne franchement bien pour 15 appli et elm.

Posté(e)

Bah il me detecte pas de defaut alors que le voyant est bien allumé...

Question idiote, faut il rouler pour qu'il detecte les pannes?

Posté(e)

Non juste le contact sa suffit, après tu peu allé faire un tour et faire une prise de mesures et tu verras en partis si tout va bien.

Posté(e) (modifié)

Moi il me detect mon p0238, mon défaut sur une bougie, et même un défaut que j'ai eu sur un injecteur

Modifié par antho156sw
Posté(e)

j'ai l'impression que le soft ne gere pas bien ta voiture. Je ne sais pas comment il fonctionne, mais tu as bien choisi la bonne motorisation, avec la bonne année etc ...

Posté(e)

Tu peux pas, quand tu connecte le telephone au boitier tu peux choisir que la marque de la voiture apres le reste est transmit automatiquement

Posté(e)

Je l'ai télécharger mais c'est bizard à l'utilisation, c'est pas la meme interface que EOBD facile et du coup c'est chaud a utiliser :/

Posté(e)

Je vais jeter un oeuil dimanche, je vous tien au jus.

Et au fait j'ai mis des watts dans le coffre :)

  • il y a 1 mois...
Posté(e)

Saluuuuut, désolé du retard pour une réponse mais j'etait un peu blinder niveau planning.

J'ai du nouveau! Je viens d'aller dans un garage indépendant de toutes marques constructeur et donc voila le résultat:

P0235 Pression de charge (capteur pression turbo c'est ca?)

P0236 Valve chargement pression

D'après le mécano il fait que je change le fameux capteur pression et si c'est pas cela changer la valve pression, est ce bien ca?

PS: fiat me demande 235€ pour le changement seul du capteur de pression turbo, c'est une blague ou si je le fais moi même sa coutera moins cher? Et faut il encodé le capteur par le biais de la valise une fois le changement fait par moi même?

Posté(e)

Tu trouve çà pour 84€ sur mister auto par exemple, de marque Bosch et ça prend 5 secondes pour le remplacer.

Rien d'autre à faire, pas besoin d'encoder quoi que ce soit...

Au boulot! ;)

Posté(e)

Oui déjà démonté et nettoyé mais toujours pareil.

C'est sur qu'il faut pas encoder après? J'en ai trouver un a 67€ sur pièces auto, un Bosch aussi

Et le deuxième défaut qu'il m'a parler, c'est qu'elle pièce et est ce qu'elle coute cher?

Posté(e)

Pour le P0236 commence déjà par vérifier la durite de dépression entre la capsule et le régulateur.

Le soucis peut venir de là.

Posté(e)

Je sais que la pièce ce trouve a coté de ma calandre quand tu ouvres le capot mais est ce que tu as (ou les autres aussi eihn) une photo précise de l'endroit et de ma dite pièce?

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