Nassim-59 Posté(e) le 16 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Juillet 2014 Apparament ca a bien marché pour Antho... Lolo est de ou lui?
antho156sw Posté(e) le 16 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 16 Juillet 2014 Ha bizard effectivement moi ça marche nickel. Dans code défaut ta rien du tout? Et c'est pas normal pour l'effacement, sur la mienne ça effacé tous les codes à chaque fois. Après c'est pas un truc pro, mais ça dépanne franchement bien pour 15 appli et elm.
Nassim-59 Posté(e) le 16 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Juillet 2014 Bah il me detecte pas de defaut alors que le voyant est bien allumé... Question idiote, faut il rouler pour qu'il detecte les pannes?
antho156sw Posté(e) le 16 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 16 Juillet 2014 Non juste le contact sa suffit, après tu peu allé faire un tour et faire une prise de mesures et tu verras en partis si tout va bien.
antho156sw Posté(e) le 16 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 16 Juillet 2014 (modifié) Moi il me detect mon p0238, mon défaut sur une bougie, et même un défaut que j'ai eu sur un injecteur Modifié le 16 Juillet 2014 par antho156sw
Nassim-59 Posté(e) le 16 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Juillet 2014 Voila ce qu'il me met:
antho156sw Posté(e) le 16 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 16 Juillet 2014 Bizarre car il te trouve 3 défauts....
jojodereo Posté(e) le 17 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2014 j'ai l'impression que le soft ne gere pas bien ta voiture. Je ne sais pas comment il fonctionne, mais tu as bien choisi la bonne motorisation, avec la bonne année etc ...
Nassim-59 Posté(e) le 17 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2014 Tu peux pas, quand tu connecte le telephone au boitier tu peux choisir que la marque de la voiture apres le reste est transmit automatiquement
jojodereo Posté(e) le 17 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2014 ok, tu peut pas essayer un autre soft ?
Nassim-59 Posté(e) le 17 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2014 Un autre soft? C'est a dire
antho156sw Posté(e) le 17 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2014 il y a une autre apli qui sappel torque a voir
Nassim-59 Posté(e) le 17 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2014 Je l'ai télécharger mais c'est bizard à l'utilisation, c'est pas la meme interface que EOBD facile et du coup c'est chaud a utiliser :/
antho156sw Posté(e) le 17 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2014 Oui j'aime moins torque mais normalement c'est plus complet
Nassim-59 Posté(e) le 18 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Juillet 2014 Je vais jeter un oeuil dimanche, je vous tien au jus. Et au fait j'ai mis des watts dans le coffre :)
Nassim-59 Posté(e) le 26 Août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Août 2014 Saluuuuut, désolé du retard pour une réponse mais j'etait un peu blinder niveau planning. J'ai du nouveau! Je viens d'aller dans un garage indépendant de toutes marques constructeur et donc voila le résultat: P0235 Pression de charge (capteur pression turbo c'est ca?) P0236 Valve chargement pression D'après le mécano il fait que je change le fameux capteur pression et si c'est pas cela changer la valve pression, est ce bien ca? PS: fiat me demande 235€ pour le changement seul du capteur de pression turbo, c'est une blague ou si je le fais moi même sa coutera moins cher? Et faut il encodé le capteur par le biais de la valise une fois le changement fait par moi même?
kbass Posté(e) le 26 Août 2014 Signaler Posté(e) le 26 Août 2014 Tu trouve çà pour 84€ sur mister auto par exemple, de marque Bosch et ça prend 5 secondes pour le remplacer. Rien d'autre à faire, pas besoin d'encoder quoi que ce soit... Au boulot!
Nassim-59 Posté(e) le 26 Août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Août 2014 Oui déjà démonté et nettoyé mais toujours pareil. C'est sur qu'il faut pas encoder après? J'en ai trouver un a 67€ sur pièces auto, un Bosch aussi Et le deuxième défaut qu'il m'a parler, c'est qu'elle pièce et est ce qu'elle coute cher?
kbass Posté(e) le 26 Août 2014 Signaler Posté(e) le 26 Août 2014 Pour le P0236 commence déjà par vérifier la durite de dépression entre la capsule et le régulateur. Le soucis peut venir de là.
Nassim-59 Posté(e) le 27 Août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Août 2014 Je sais que la pièce ce trouve a coté de ma calandre quand tu ouvres le capot mais est ce que tu as (ou les autres aussi eihn) une photo précise de l'endroit et de ma dite pièce?
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