Vigrigneu Posté(e) le 3 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2006 Bonjour tout le monde. J'habite en Belgique, près de Liège, endroit bien connu pour ses nombreux Italiens. Je viens de commander une nouvelle 159SW que j'espère recevoir dans les meilleurs délais. En effet, la voiture sort officiellement le 22 avril en Belgique. Je crois que c'est la première fois de ma vie que j'achète une voiture sur un coup de coeur, mais dès que je l'ai vue j'ai su de suite que c'était celle-là . J'étais parti au départ pour acheter la crosswagon, mais........le coeur a ses raisons......... Voila, étant moi-même d'origine italienne, pour la première fois de mon existance je vais rouler en Alfa. J'espère ne pas être déçu comme je viens de l'être par mon précédant véhicule. Je ne citerai pas la marque, je dirai juste qu'elle est fabriquée à Munich, lolllllll. Au plaisir de partager ce forum avec vous tous. Amicalement. Vigrigneu Citer
Marc Posté(e) le 3 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2006 Salut Bienvenue parmi nous. Félicitations pour ton achat Sa presentation officielle est effectivement le 22 avril aussi ici au Luxembourg Citer
Alfiste16 Posté(e) le 3 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2006 Bienvenue à toi Vigrigneu tu verras, c'est aussi bien qu'une BM :P Tu as pris quoi comme motorisation et finition ? Rien de tel que de revenir à ses origines Citer
Biscione33 Posté(e) le 3 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2006 Bienvenue à toi sur ce forum , où j'espère que tu te sentiras bien ! De nombreux membres d'ARO sont d'origine italienne ... il n'est jamais trop tard pour faire le bon choix ! Quant à la 159 SW , tu as très bon goût , et si mes comptes sont bons tu es le 2 ème membre du forum à en posséder une. Quelle motorisation et quelle finition as-tu choisi ? Citer
Vigrigneu Posté(e) le 3 Avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2006 Quelle rapidité ! Au mpoins ici on est acceuilli! J'ai commandé la voiture en gris stomboli, intérieur cuir rouge et comme motorisation le JTD1.9 de 136 CV. Pratiquement toutes les options possibles hormis le GPS. Je sais que les finitions et les dénominations et aussi les motorisations ne sont pas les mêmes en Belgique qu'en France. Cordialement VIGRI Citer
alfa_et_romeo Posté(e) le 3 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2006 Bienvenue sur ARO!!!!!!!!! ça commence à faire pas mal de membres avec des 159 @+ sur le forum PS: y'a que ça de bon l'Italie... Citer
Alfiste042 Posté(e) le 3 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2006 Bienvenue parmi nous . Très bon choix une 159 SW y a pas de raison que tu sois decu. Citer
alfi Posté(e) le 3 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2006 Salut a toi vigrigneu et sois le bienvenu parmis nous je te souhaite de passer de bons moment sur Aro!!! pour ton achat quelle voiture cette sw159 et un Italien de plus...super ca promet pour la coupe du monde. FORZA ITALIA!!!! Au palisir de te lire @lfi Citer
Alex6cylV Posté(e) le 3 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2006 Bienvenue à toi ! Pour un italien normal de retourner chez Alfa ! Il ya toujours une grande rivalité entre les firmes munichoise et milianaise : tu vas pouvoir nous aider à les départager toi qui a conduit les 2 ! Citer
Lovalfa Posté(e) le 3 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2006 Bienvenue à toi et à la future belle demoiselle Citer
TSM Posté(e) le 3 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2006 Bienvenue à toi, on se souviendra du 22 avril, car c'est la date de notre petit meeting ... Bonne lecture, et passe d'aussi bons moments que nous ici ... Citer
Invité davalfa Posté(e) le 3 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2006 Bienvenue à toi et à ta future belle Italienne Citer
ayor Posté(e) le 3 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2006 bienvenue sur ARO... félicitations pour ton achat :) je la trouve super cette 159 sw : j'ai été en essayé une ce we (diesel 120ch en finition selective et chaussée en 18'), et je me dit que dans quelques années, quand j'aurai des enfants, cette voiture m'ira à merveille ! Citer
MINICE Posté(e) le 3 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2006 Assurement le site ayant le plus de propriétaire de 159 !!!!!! Citer
futuralfiste Posté(e) le 4 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2006 Félicitation pour ta futur voiture et ton inscription! A bientot sur le forum. Citer
alfiste forever Posté(e) le 4 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2006 welcome ami alfiste, trés belle voiture.... ça va être dur d'attendre !!!! je sais, quand y'a un truc méchant à dire, c'est pour moi !!! Citer
Vigrigneu Posté(e) le 4 Avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Avril 2006 Merci à vous tous pour votre acceuil. On se sent apprécié sur le forum. Eh oui que ça va être dur d'attendre encore +/- 7 semaines avant de recevoir la Belle. D'autant plus qu'en attendant je dois continuer à rouler avec "l'autre" et que je n'ai plus du tout confiance dans cette voiture. Je ferais un jour le topo de tous les problèmes que j'ai eu avec mon Allemande et après quelque temps je ferais un comparatif avec l'Alfa. Je tiens à féliciter les "managers " ainsi que tous les membres pour cet exellent site. Amicalement. Vigrigneu dit Jean-Claude, ou l'inverse lolllllll. Citer
Boula Posté(e) le 5 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2006 Salut à toi et encore une fois bienvenue :P Citer
Recommended Posts