Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

La elle est chez le dépanneur a sassenage , et demain l assurance vont chercher un garage agrée donc je sait pas ou il vont me l'emmener , si tu un garage un ma conseiller a Grenoble? comme ca je vois avec l'assurance si il et agree , puis je j'irai des que le garage la recup si jamais tes pas loin ;)

pauvre golf :aro_mdr: :unedent: le mec la réparer au marteau et pied de biche

• Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

à grenoble non pas de garage qui a un bout de carroserie en tout cas

Posté(e)

il compte me la laisser la bas pour les réparation , chez alfa ils font la peinture non ?

• Administrateur
Posté(e)

oui j'imagine, c'est pas les meilleurs concession alfa à grenoble, il aurait mieu fallu l'amener à bourgoin mais ton assurance ne payera pas alors qu'il y a un garage à grenoble c'est clair;

Posté(e)

ouep verra bien toute façon j irai des qu elle sera dans le garage je me trouverais une autre caisse ^^

Posté(e)

De mon côté j'ai eu droit à un voyant moteur juste avant d'arriver...

Faites contrôler le moteur et perte de puissance.

Arrêt, 5 minutes d'attente, redémarrage et plop, plus de voyant, c'est reparti comme en 40...

Rien trouvé avec mon obd2 et le logiciel torque, je ne comprends pas.

En tous cas ce rasso était maudit :unedent:

Posté(e)

Heureusement que j'étais pas la finalement ! Avec ma chance j'aurais eu une alfisterie moi aussi.

• Administrateur
Posté(e)

oui c'est clair que ca aurait pu etre pire

Posté(e)

Le Général Moon, qui a entrepris un régime à base de compotes de pommes, va expliquer à la Princesse Ludivine comment naissent les montagnes !

_DSC3609.jpg

Stéphane

Posté(e)

Aie !!! bon l'essentiel c'est d'arriver en entier ..

désoler pour ta carrosserie :(

Posté(e)

merde pas cool ca ...

et non faut pas essayer de suivre la bleue ! ohhh non faut pas !

Posté(e)

A ce rythme là pourtant je connais une Fiat 500 rouge qui aurait bien suivi ! :aro_mdr:

Je poste mes photos ce soir.

Ce sera à refaire car le parcours est dantesque.

Stéphane

• Administrateur
Posté(e)

c'est clair que le parcours est énorme, peut etre juste enlever la derniere portion dans les chemins forestier :unedent:

Posté(e)

Boah, je trouve que ça a du charme, les points de vue admirables... et puis on a repéré un coin superbe pour la cueillette des framboises sauvages.

Stéphane

Posté(e)

oui mais la 500 rouge est a l'habitude ! :unedent:

Posté(e)

Pour la GT mazoil, les experts ont conclu à un suicide c'est ça?

Moon, pour le régime, c'est la purée de pomme qu'il faut privilégier et non pas la compote qui, par définition, contient un max de sucre.

Voilà voilà...

V-Due, frustré de n'avoir pu en être...

Posté(e)

Visiblement,vous vous êtes bien éclatés! (dans les 2 sens du termes...) :bigrir:

Posté(e) (modifié)

Oh lo lo lo lo... :quoi: ...

Les fracassés que vous êtes ! :huh:

Vu l'état de l'art à l'arrivée, effectivement je roule peut être un peu trop pépère pour tenir votre rythme... Mais j'aime autant, parc que 20% de perte sur un Rasso, j'ai pas les moyens ! :unedent:

Et ces photos Steph' ?

Fais-nous rêver un peu ^_^ ...

Sinon, comment ça se passe désormais chez les Steph', vous faites tous les Rasso Alfa en Maset ? C'est devenu ton daily ou bien tu fais ton Titilem et tu préserves la 159 pour les "Grandes Occasions" ?... :bigrir:

Modifié par Viké Piké
Posté(e) (modifié)

Quelques photos... Je n'en ai pas pris beaucoup. tim

_DSC3569.jpg

_DSC3570.jpg

_DSC3580.jpg

_DSC3587.jpg

_DSC3588.jpg

_DSC3593.jpg

_DSC3594.jpg

_DSC3612.jpg

Et surtout les paysages !!!

_DSC3572.jpg

_DSC3573.jpg

_DSC3576.jpg

_DSC3575.jpg

La couleur de l'Isère.

_DSC3578.jpg

_DSC3579.jpg

_DSC3589.jpg

_DSC3590.jpg

_DSC3592.jpg

_DSC3602.jpg

_DSC3607.jpg

_DSC3608.jpg

_DSC3606.jpg

Stéphane

Modifié par Steph_69
Posté(e)

Superbes photos, je suis fan de ton Gransport !

• Créer...