NRJ Posté(e) le 1 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2006 J'étais vendredi chez mon garagiste et j'ai eu le temps de contempler plusieurs Brera et j'ai remarqué quelque chose de bizarre : Je sais pas si c'est bien visible mais dans le carré rouge vous avez un espèce d'autocollant de la même couleur que la carrosserie, encore quelques exemples : Si on s'approche de la voiture le bord (blanc) de l'autocollant est bien visible et c'est moche ... Les photos ne viennent pas des voitures de mon garagiste mais du net ... Avez-vous vu cela ? Alfa-40 sur la tienne ? Le plus bizarre c'est que sur les photos du salon de l'auto pas de trace de cette "autocollant" ... Bizarre non ?
Fairface Posté(e) le 1 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2006 J'ai vu 2 Brera chez mon concessionnaire mais pas fait gaffe à d'eventuels autocollants bizarre ce truc...
jibedi Posté(e) le 1 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2006 curieux oui ..... quel oeil au passage. je retournerai chez mon conscessionnaire pour vérifier. Tu pense que ça peut avoir quelque chose à voir avec les bas de caisse ? et sur les 159 ?
NRJ Posté(e) le 1 Avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Avril 2006 Oui c'est au niveau des bas de caisse ... J'ai vu ca sur toutes les Breras exposées ...
gottferdom Posté(e) le 1 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2006 C'est ptet une protection pour le transport ou un truc du genre ? qu'ils sont scensé enlever à la livraison
Bart Posté(e) le 2 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2006 C'est une protection contre les gravillons. On voit çà sur beaucoup de voitures, çà se remarque surement plus sur une Brera ... En tous cas, il vaut mieux le laisser pour protéger la peinture.
Invité david v6 Posté(e) le 2 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2006 oui exacte bart c'est une protection contre les gravillons.donc surtout pas enlever!!!
neuron-off Posté(e) le 2 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2006 à ce moment là y'a qu'à recouvrir entièrement la voiture de plastiques... On la met dans une capotte géante
NRJ Posté(e) le 2 Avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Avril 2006 C'est juste c'est une protection sur les 159 et les Brera contre les gravillons
Alfiste16 Posté(e) le 2 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2006 En effet, ca fait bizarre mais cela ne m'a pas sauté aux yeux quand j'ai vu les Brera, peut être que cela dépend de la couleur de la voiture
Alfa-40 Posté(e) le 3 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2006 J'ai effectivement cela sur la mienne, je me suis renseigné au garage, c'est une protection, sur laquelle parait'il le goudron est super facile à enlever !!!!!!! Par contre sur ma couleur le Rosso ce n'est pas trop voyant !
NRJ Posté(e) le 3 Avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2006 merci pour la confirmation, cette voiture est vraiment top !!!!
Alfiste042 Posté(e) le 3 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2006 j'avais remarqué sa sur la 159 .
PAPPY BOYINGTON Posté(e) le 3 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2006 Je confirme, j ai bien ces genres d autocollants sur ma 159.
alfiste forever Posté(e) le 4 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2006 protection ? ils devraient mettre un autocollant sur toute la voiture....
Biscione33 Posté(e) le 4 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2006 Oui, c'est assez bizarre comme démarche... En gros, ça revient à dire que les passages de roues sont mal dessinés, ou au moins trop proéminents...
Alfiste16 Posté(e) le 4 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2006 De toute façon, vous remarquez bien comme moi que cela passe quasiment inaperçu : on ne le savait même pas avant qu'on nous le dise il y a quelques temps Et même les possesseurs de 159 et Brera ne l'avaient pas vu :P
PAPPY BOYINGTON Posté(e) le 5 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2006 Je peux également confirmer qu il n est pas que sur les ALFA!!
BORJA74 Posté(e) le 10 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2006 Vu hier sur Mégane, sur Scénic, Passat, AUDI Avant A6, parait qu'il y en a sur Porsche et Ferrari
Alfiste16 Posté(e) le 10 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2006 Comme quoi ca passe plutot inaperçu quant on y prete pas attention
lindien1971 Posté(e) le 20 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2007 Present sur les voitures avec les voie plus large a l"arriere,pareil sur mon ancienne passat protection pour projection de gravier
Recommended Posts