AMD64boy Posté(e) le 4 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2014 Bon, je verrais bien. ça m'a pas l'air bien compliqué. Juste les coliers de manchon caoutchouc qui ont l'air corriaces au remontage...je vais acheter une tenaille puisque c'est visiblement l'outil le plus adapté.
alfa-V6 Posté(e) le 4 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2014 et tu peux même faitre une petite encoche sur une machoir de la tenaille pour y caler l'ergot des colliers
Denis-85420 Posté(e) le 5 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2014 (modifié) Surtout pas une tenaille malheureux!!! Un simple petit tournevis plat et c'est réglé!!! ...et pour le remontage , une pince multi-prises de base fait largement l'affaire Modifié le 5 Juillet 2014 par Denis-85420
Denis-85420 Posté(e) le 5 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2014 Si tu as le moindre soucis, n’hésite pas, je suis pas loin, et les entrailles de la GTA n'ont plus trop de secrets pour moi !!! Attention, le premier qui fait une allusion à ma potentielle addiction de recherche de SW GTA pour banque d'organes, je le sulfate !!!
alfa-V6 Posté(e) le 5 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2014 Bah si, la tenaille est plus efficace que la pince multi-prise mais pour le remontage, ça va de soi. MAis il vaut mieux une bonne vieille tenaille déjà bien émoussée qu'une toute neuve et bien coupante.
AMD64boy Posté(e) le 5 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2014 Je parlais du remontage biensûr... Je vais essayer avec la pinces multiprise.
AMD64boy Posté(e) le 3 Août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Août 2014 Salut les amis. Après avoir remplacé le radiateur de refroidissement d'eau et la conduite rigide du même usage, je vous confirme que l'optique gauche était mal aligné. La faute à un ballast xénon aditionnel logé sous le phare qui fesait remonter ce denrier...j'en déduit que le ballast d'origine est cramé. Je l'ai donc retiré proprement et isolé la prise du phare ; puis j'ai trouvé un logement adéquat à notre nouvel ami pour qu'il ne soit plus posé sous le phare. 2 colliers rislants et on en parle plus. Résultat, un parechoc, un capot et des optiques alignés...sans compter la température moteur "plus raisonnable".
AMD64boy Posté(e) le 17 Août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Août 2014 Je viens de terminer les photos intérieur/extérieur avec véhicule propre. J'upload ça rapidement.
AMD64boy Posté(e) le 19 Août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Août 2014 (modifié) Modifié le 19 Août 2014 par AMD64boy
AMD64boy Posté(e) le 19 Août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Août 2014 (modifié) Non une erreur de lien. Je corrige ça de suite. Edit : c'est bon // Il me reste plus qu'à revoir le cuir intérieur qui est plutôt en bon état ; la pigmentation est parfois mise à mal sur quelques détails des assises --> j'ai ce qu'il faut pour réparer mais il ne faut pas que la voiture bouge durant au moins 3 jours avec le fixateur. Modifié le 19 Août 2014 par AMD64boy
wonderGILLOU Posté(e) le 19 Août 2014 Signaler Posté(e) le 19 Août 2014 elle est à tomber !!!!!! :jama: :angry: :angry:
Bastiano Posté(e) le 19 Août 2014 Signaler Posté(e) le 19 Août 2014 oui, vraiment très belle et comme d'autres, cette couleur lui va super bien Moi qui revient d'Italie, je verrai bien une plus petite plaque à l'avant!... J'ai trouvé une critique moi!!!
KalhuA Posté(e) le 19 Août 2014 Signaler Posté(e) le 19 Août 2014 Ça a de la gueule quand même ce break ! Elle est superbe.
vdue Posté(e) le 20 Août 2014 Signaler Posté(e) le 20 Août 2014 Petit à petit les 156 GTA SW Selespeed se retrouvent sur ARO! C'est vrai ça, on commence à être une belle petite brochette de proprios dans l'coin!
AMD64boy Posté(e) le 21 Août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Août 2014 oui, vraiment très belle et comme d'autres, cette couleur lui va super bien Moi qui revient d'Italie, je verrai bien une plus petite plaque à l'avant!... J'ai trouvé une critique moi!!! Je ne serais pas contre mais QUID du CT ???? En plus j'ai installé des beaux supports de plaques.
AMD64boy Posté(e) le 22 Août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Août 2014 Bonjour à tous, avec l'entretien des 100M kms, je souhaite vidanger la boite/le différentiel. Aussi ai-je bien compris que la procédure est la même qu'une transmission manuelle. D'après vous, et tout en restant dans les préco constructeur, quelle est la meilleure huile pour soulager le différentiel ?
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