Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous. Petite question sur une 159 sw de février 2007, les rétro sont regable électriquement de l'intérieur, j ai été étonné lorsque le propriétaire m a dit qu ils ne se rabattaient électriquement! Est ce vrai? D avance merci de vos témoignages.

Posté(e)

Les miens n'ont plus ne se rabattent pas électriquement, ça fait parti de ces choses un peu pingres de la 159 avec la ceinture qui ne règle pas en hauteur et la fausse boite à gant réfrigérée où rien ne rentre mais on lui pardonne ces petits défauts.

Posté(e)

C'est une option, normalement elle est avec les sièges électriques.

Tu as un petit bouton très discret derrière la molette de réglage des rétros.

Posté(e)

non, ça peut être indépendant des sieges électrique.

La blague c'est que quand tu as les réglages électriques de l'assise le retro à une fonction supplémentaire qui le fait se rabattre quand tu passes

la marche arrière ! C'est très pratique au quotidien.

Posté(e)

Bonjour,

J'ai bien les rétro électrique, les réglages électriques des sièges, et les rétro rabattables électriquement.... Par contre ils ne se rabattent pas quand j'enclenche la marche arrière...

Y a t'il une manipulation à faire pour l'avoir?

ça m'aiderait bien pour les créneaux tim

Posté(e)

et y a t il de mettre l option retro rabattable elec, sans avoir les options sièges?..

Posté(e)

=> Kurgan

De mémoire, tu règle ton rétro dans la position voulue, marche arrière enclenchée, tu appuie ensuite sur le bouton de mémorisation de réglage de la position du siège (appuie long) et voila :-)

C'est décrit dans le manuel au cas où

=> Grego : je ne sais pas, quand tu n'a pas l'option le bouton de réglage est "fixe"

Posté(e)

Merci 159_90,

Réglage fait hier soir!

Mes jantes et moi même te remercions grandement! Des rayures vont ainsi être évitées!

;);)

Posté(e)

pas moyen de récupérer un moteur sur d autres retros, et d y mettre un boutton?...

Posté(e)

Dommage que j'ai pas cette option de rétro électriques... ça me soule de le faire à chaque fois à la main de les monter et descendre

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

grave moi aussi je n'ai que le reglage des retro electrique, et ça m'interesserai de savoir si on peut y mettre des retro rabatable électriquement pour moi je vois pas pourquoi cela ne pourrai pas se faire a partir du moment ou on a des retro avec le moteur et la plaquette de commande sur le panneau de porte avec ceux fameux bouton car cjuste un bouton et un moteur electrique sur les retro qui changes nan.

en tout cas j'aimerai bien l'avoir cette option

• Créer...