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Posté(e)

Bonsoir,

N'ayant pas acheté la CW de Ndo ( :() par manque de finances, ma femme reviens sur la 159, son premier amour.

Je me dis, les 120 ch sont moins chères. Pourrais-je lui trouver une 120ch optimisable à 180ch plus tard par un de nos pros du site ARO ?
Y'a-t-il un risque pour le moteur de pousser d'autant ? Si oui pourquoi ? Si non pourquoi aussi ?

Merci les gars !

Posté(e)

Moi, je ne suis vraiment pas fan de la repro, mais je ne suis pas majoritaire sur ce site ... ^_^

Posté(e)

La mienne est une 120, reprogrammer depuis 90000 kms et pas un problème. Si c'est fait dans les règles, je ne pense pas que ça pose de probleme. ;)

Posté(e)

Elle doit faire normalement 160 ch, mais jamais vérifier sur banc... Je m'en suis tenu a ce que mon garagiste m'a dit. Mais la différence est énorme!! Parce que c'est vrai que le 120 ch est plutôt mou.

Posté(e)

Sur la mienne EGR désactivée par contre j'ai gardé le fap, qui malgré mes 80% de ville ne pose pas de problème.

Le jour ou il commencera a m'embêter je le virerai.

Posté(e)
  Le 14/06/2014 at 04:10, Fredvr a dit :

Oui c'est dans les 155-160CV pas 180 50% en plus faut pas rever!!!, mais c'est pas cela le plus important, c'est le couple, de 340-360Nm qui la rend plus agreable,la P max on y va raremement. Un petit travail sur la pédale pour la rendre encore plus vivace.

Mais surtout EGR et FAP á desactiver au pls vite.

Comme dit Fred 180Cv c'est pratiquement mort!

Surtout que le souci sur les JTD, franchement ce n'est absolument pas le moteur car il prend bien les watts, mais l'embrayage hyper fragile

60Nm en + c'est pratiquement le max

Je parle en connaissance de cause.

Donc attention aux préparateurs du Dimanche qui annoncent des chiffres de fou....

Posté(e)

Perso, jamais reussit à sortir 180, à 165cv t'es au bout du bout, mais l'important c'est bien le couple.

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