1986_inside Posté(e) le 13 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2014 Bonsoir, N'ayant pas acheté la CW de Ndo ( ) par manque de finances, ma femme reviens sur la 159, son premier amour. Je me dis, les 120 ch sont moins chères. Pourrais-je lui trouver une 120ch optimisable à 180ch plus tard par un de nos pros du site ARO ? Y'a-t-il un risque pour le moteur de pousser d'autant ? Si oui pourquoi ? Si non pourquoi aussi ? Merci les gars !
titilem Posté(e) le 13 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2014 Moi, je ne suis vraiment pas fan de la repro, mais je ne suis pas majoritaire sur ce site ...
1986_inside Posté(e) le 13 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Juin 2014 Me casse pas le moral titi
Erwann44 Posté(e) le 13 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2014 La mienne est une 120, reprogrammer depuis 90000 kms et pas un problème. Si c'est fait dans les règles, je ne pense pas que ça pose de probleme.
1986_inside Posté(e) le 13 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Juin 2014 Merci erwann pour ton retour. Tu as pu la pousser à combier de ch. ?
Erwann44 Posté(e) le 13 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2014 Elle doit faire normalement 160 ch, mais jamais vérifier sur banc... Je m'en suis tenu a ce que mon garagiste m'a dit. Mais la différence est énorme!! Parce que c'est vrai que le 120 ch est plutôt mou.
1986_inside Posté(e) le 14 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Juin 2014 Merci les gars pour vos retours.
Erwann44 Posté(e) le 14 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2014 Sur la mienne EGR désactivée par contre j'ai gardé le fap, qui malgré mes 80% de ville ne pose pas de problème. Le jour ou il commencera a m'embêter je le virerai.
Mneo2 Posté(e) le 15 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 15 Juin 2014 Le 14/06/2014 at 04:10, Fredvr a dit : Oui c'est dans les 155-160CV pas 180 50% en plus faut pas rever!!!, mais c'est pas cela le plus important, c'est le couple, de 340-360Nm qui la rend plus agreable,la P max on y va raremement. Un petit travail sur la pédale pour la rendre encore plus vivace. Mais surtout EGR et FAP á desactiver au pls vite. Comme dit Fred 180Cv c'est pratiquement mort! Surtout que le souci sur les JTD, franchement ce n'est absolument pas le moteur car il prend bien les watts, mais l'embrayage hyper fragile 60Nm en + c'est pratiquement le max Je parle en connaissance de cause. Donc attention aux préparateurs du Dimanche qui annoncent des chiffres de fou....
stopino Posté(e) le 19 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 19 Juin 2014 Perso, jamais reussit à sortir 180, à 165cv t'es au bout du bout, mais l'important c'est bien le couple.
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