Invité Fredo252583 Posté(e) le 13 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2014 le systeme de filtration d air peut faire perdre beaucoup de cv si filtre sale prise d air faut bien regarder que tout soit bien ermetique je l ai vue sur la mienne la difference! j ai refait aussi un entretien vidange moteur filtre vidange boite car la boite et d origine donc faut la menager!
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 13 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2014 (modifié) Quand bien meme, debattre, se battre, et se respecter, c'est possible aussi....c'est la 1ere chose que l'on apprend ds le milieu sportif...mais surtout, ne sommes nous pas "unis" par une passion commune, celle de posseder une Alfa....? Qui plus est Arese powaaaaaa Bien vu pour la vidange, si bien moi meme, je n'ai parcouru que 3/4000 kms depuis la derniere, donc je compte bien la faire avant les jours plus froids, n'hésitez pas les huiles de bonnes marques sont abordables en ce moment... Modifié le 13 Juin 2014 par V6 fois plus de plaisir !
ap racing Posté(e) le 13 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2014 cet hiver je la ferais reprog au banc je pense aller chez dijon auto racing car je les conais depuis quelques annee j ai vue que c est entre 15 et 20cv de gain je pense etre entre 275 et 280ch moi je dirais entre 10 et 15ch max.
Invité Fredo252583 Posté(e) le 13 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2014 pour la vidange j ai remis de la 10w60 plutot que huile que je mets em 0w40 c est aussi le prix presque 200euros et huile que j ai prix ma couter 120euro avant y avait de la 10w60 castrol mais la voiture en consommais je trouvais avec ma nouvelle huile je trouve quel consomme moin d huile je pense que sur une gta faut rester en 10w60 car le moteur chauffe beaucoup je referais une vidange du liquide de refroidissement meme si sa a ete fait en mars! je fait tout avec de l avance pour pas avoir de problème tout le train avant et neuf donc de se coter la je suis tranquille
Invité Fredo252583 Posté(e) le 13 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2014 meme 15 sa me va sa ferais 278ch c est pas mal pour un atmo
ap racing Posté(e) le 13 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2014 je sais pas comment te faire comprendre que cette puissance avec une carto ori et un filtre sport est impossible.
Invité Fredo252583 Posté(e) le 13 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2014 pourquoi? ma voiture n est pas reprog la si elle aurait ete reprog les courbes ne serait pas come elle sont!
Invité Fredo252583 Posté(e) le 13 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2014 ecoute tu verras par toi meme le resultat c etai un papy qui l avais et je peus te garantir qu il ne la pas reprog car sur mes courbes c est moi qui ai recuperais des cv en fesant juste un entretien normal! pourquoi impossible rien n est imposible et je peus te garantir en avancant que ma gta reprog fera dans les 275 280ch
ap racing Posté(e) le 13 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2014 parce que le banc est parametré manuellement et de ce fait tu lui fait dire ce que tu veux. n y voit aucune espèce de jalousie de ma part je veux juste essayer de te faire comprendre que les résultats obtenu sont faux.
Invité Fredo252583 Posté(e) le 13 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2014 si elle aurait ete reprog je l aurais dit! je pense que le mieux c est que je la reprog et tu verras par toi meme! en suisse si elle a tjr rouler a l octane 100 la voiture marchera mieux qu une voiture qui roule au 95 moi je pense que j ai un moteur qui a la forme apres 253 cv pour 250 c est dans la norme! c est tjr delicat de croire certaines chose et je peus comprendre mais cela et la veriter
ap racing Posté(e) le 13 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2014 ecoute tu verras par toi meme le resultat c etai un papy qui l avais et je peus te garantir qu il ne la pas reprog car sur mes courbes c est moi qui ai recuperais des cv en fesant juste un entretien normal! pourquoi impossible rien n est imposible et je peus te garantir en avancant que ma gta reprog fera dans les 275 280ch pour être sur du gain fait donc des test chrono ou passage sur un autre banc.
Invité Fredo252583 Posté(e) le 13 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2014 le banc de dijon est tres fiable c est le meme que digiservice et il la pas regler parce que je venais sur se meme banc j ai vue des courbes de gta dans les 240cv stock meme eux me l on dit que c etait la premiere qu il voyais qui sortait 253ch en tout cas moi je sens la difference mmt comparer au debut domage quond soit pas proche t aurais vue par toi meme
Invité Fredo252583 Posté(e) le 13 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2014 autre banc faut trouver dans le coin vers chez moi pas facile justement je vais la ba parce que le banc et fiable! et en perf pure je marche mieux qu une cupra 265cv j ai test deja! et je suis au cul d une m3E46 les mecs ont ete surpris et moi aussi ! donc tout me parait concorder je pense! apres si j ai l occasse j irais sur un autre banc j ai vue sur les banc un cayenne turbo de 500cv sortir 500au banc juste la puissance annoncer apres les pertes de transmission
Invité Fredo252583 Posté(e) le 13 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2014 le chrono faut etre 2 je pense! c est donner a cbm le 100a 200 une gta?
Invité Fredo252583 Posté(e) le 13 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2014 quand je ferais la reprog je mettrais les courbes apres je vais pas faire toutes la france pour passer ma gta au banc!lol
ap racing Posté(e) le 13 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2014 autre banc faut trouver dans le coin vers chez moi pas facile justement je vais la ba parce que le banc et fiable! et en perf pure je marche mieux qu une cupra 265cv j ai test deja! et je suis au cul d une m3E46 les mecs ont ete surpris et moi aussi ! donc tout me parait concorder je pense! apres si j ai l occasse j irais sur un autre banc j ai vue sur les banc un cayenne turbo de 500cv sortir 500au banc juste la puissance annoncer apres les pertes de transmission à mon avis la cupra devait être malade... la m3 n'a pas du tout le même poids que ton auto donc rapport poids/perf c'est à ton avantage.
Invité Fredo252583 Posté(e) le 13 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2014 y en avait 2 une stock et une avec 320ch celle avec 320ch y avait 3voitures d avance pour lui je l ai ai croiser quand je revenais de chez des amis et j ai discuter avec eux la stock j avais 1voiture d avance a peine mais les perf etait proch et la m3 je l ai croiser sur autoroute pas put discuter on sait pas arreter! c est les seules fpis ou j ai put voir qu une gta marchais bien
Invité Fredo252583 Posté(e) le 13 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2014 je suis en contacte avec une pers qui ma vendu des pieces lui il une 166 3l pour 220ch elle sort 240au banc elle a 300mkm et oui beaucoup beaucoup de km comme quoi tout est possible ma megane f1 team sortait 245cv pour 225cv annoncer par contre avant de l acheter j en ai esseyer une dizaine car c est pas rare les f1team y a que ma m3 e36 qui sortait 315cv pour 321cv mais je savais que les m3 y en manquait un peu! voila pour les voitures que j ai deja passer au banc! les gta sont pas facile a trouver c est pour cela.que je vais en suisse y a le choix la ba! moi j aime italienne allemande chaque voiture a sont charme!
Invité Fredo252583 Posté(e) le 13 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2014 voila ap racing tu vois sur se meme banc j ai passer une m3 qui n a pas sorti 321ch les meganes 2f1 team tourne vers 235 cv en general un pote a acheter la meme que moi on a ete la voir les2 est la sienne a sorti 245cv et 34mkg la mienne avait 33mkg des voitures qui marche mieux cas l origine sa se trouve faut juste chercher et se deplacer!
Invité Fredo252583 Posté(e) le 13 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2014 je cherche un coude d admission pour gta si quelqu un sa je lui achete !
ap racing Posté(e) le 13 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2014 (modifié) je savais pas que les m3 étaient gage de puissance constructeur....mais bon si le banc l a dit! Modifié le 13 Juin 2014 par ap racing
mixu Posté(e) le 13 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2014 oui mais un moteur turbo n'a rien a voir avec un atmo, ils sortent tous leur cv et très souvent plus. pour ton coude c'est ici : http://ricambi.alfisti.net/product_info.php?info=p9671_Air-hose-Alfa-147--156--GT-Coupe-3-2-V6-24V--GTA-.html
Invité Fredo252583 Posté(e) le 13 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2014 c est vrai en general les turbos sortent plus mais un atmo peut sortir plus si le rodage a eter bien fait! chaque moteur et different aucune gta marche pareil vs aller pas me dire le contraire! tous ses qui on des gta ne vont pas tous sur les forum et encore moin les passe au banc! qui vs dit que les gta passer au banc n avais pas tel pu tel problème? regarder moi si je l avais pas repasser au banc j aurais pas vue que mon problème d air vs voyez comme moi les courbes! avec un filtre neuf elle a sorti ses cv le banc n etais pas optimiste quand j ai sorti 240ch c est juste de la logique!
Invité Fredo252583 Posté(e) le 13 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2014 et y a des m3 qui sortent leur cv peut etre plus que des gta!
Invité Fredo252583 Posté(e) le 13 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2014 le v6 et tres solide je pense moi perso qu un moteur qui a des km marche mieux qu un autre qui a peut de km apres c est mon avis! si le banc et optimiste avec 240cv ben cbm sort ma gta? le banc et optimiste avec 253 et 262 alors que un moi avant elle a sorti 240cv sur se meme banc quand j ai remis mon filtre neuf si j avais rien senti j aurais payer pour la repasser! 10cv sa se sent est encore 10 Quand j ai remis mon filtre bmc c est sur le meme banc que les trois passage on ete fait donc je comprends pas trop vos reactions!
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