Aller au contenu

Recommended Posts

Invité Fredo252583
Posté(e)

je presente ma gta de 10 2003 acheter en suisse y a 3mois c etais une 1main je vs joins quelques photos

• Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Salut a toi. La gta, je veux pas dire, mais c'est une voiture qui ne vieillit pas. Elle est totalement intemporelle et très belle. La tienne ne fait pas exception.

Invité Fredo252583
Posté(e)

quand je l ai acheter le filtre a air etais tres sale je pense pas qu il avait ete beaucoup demonter j ai sorti que 239 cv donc j ai ete chez alfa chercher un filtre neuf est j ai repasser la voiture samedi dernier au banc resultat 253cv est ensuite dijon auto racing ma mit un filtre bmc et la voiture a sorti 262cv je suis content la voiture a sorti ses cv d origine je pense l ameliorer un peu

Invité Fredo252583
Posté(e)

c est vrai oui une gta vieilli tres bien quand je l ai vue c etais la premiere fois que je voyais une 156 gta un pote avait une 147 gta et j ai aimer quand on a un enfant c est pratique en 5portes et je pense que c est le meilleurs 3.2 sa prends les tours comme une m3 que j ai us y a quelques annees je pense que je ferais quelques modif comme je compte la garder quelque temps

Invité Fredo252583
Posté(e)

apres j ai vue que des video ou les gta sortait dans les 240cv mais peut etre quel avait quelque problème ou filtre sale je conais pas assez de personne qui on des gta vers chez moi s est rare je pense

Posté(e)

Le problème c'est que bien souvent alfa est assez optimiste et malheureusement, les gta sortent en général dans les 240 chevaux. Tu es un des rares a retrouver tous tes petits sur un banc, preuve qu'effectivement un gta ca vieillit bien.

Invité Fredo252583
Posté(e)

la voiture avait une demi ligne mais j arrive pas a savoir la marque mais le bruit et sympa y a encore les precata je vais laisser comme sa car apres elle fera trop de bruit je joind une phtos si quelqu un conais si style d echappement

Invité Fredo252583
Posté(e)

apres je pense pas que ma demi ligne rajoute des cv faut virer les cata je pense! je dirais une demi ligne sportec ou power sprint ca exite en suisse power sprint j ai vue en plus j ai regarder c est fragile les vis qui tienne le cache pour refermer la boite a air c est trois vis si tu sers trop fort sa tourne dans le vide j ai du changer le miens car alfa avait fait du bidouillage je dois changer aussi mon coude d admission en caoutchou il sais percer mais alfa vends tout avec la caisse de raisonance si c est comme sa que sa s appelle?

Posté(e) (modifié)

Alors Fredo, je ne reconnais pas à la lecture.

C'est beaucoup plus agréable comme ça, pour toi comme pour les autres.

Je me suis un peu emporté sur l'autre topic. Continu à nous faire partager ton experience débutante du monde Alfa et de la 156 GTA en particulier...

Car le but premier ici est de partager beaucoup, débattre un peu et se battre pas du tout...

Modifié par alfa-V6
Invité Fredo252583
Posté(e)

j ai desirer la vendre pour en racheter une autre que j ai ete voir qui tres belle en rouge mais le moteur marche beaucoup moin bien et elle a beaucoup moin d options donc je la garde pour l instant

Posté(e)

Les options sur 156 Gta sont assez "limitée"

-Peinture métal

-Xénon

-Toit ouvrant

-Radio GPS/ Chargeur CD

Beaucoup moins tu entends quoi ? Il me semble que la tienne n'as pas le TO.....

Invité Fredo252583
Posté(e)

il me manque que le to en effet j aime bien le cuir noir et caramel et beaucoup ne l on pas j ai meme le telephone mais sa me sert a rien l autre gta et tres creuse a bas regime le mec a des jantes en 19 donc sa doit ramer encore plus! elle a 160mkm mais je pense que faudra faire quelques frais et je prefere garder celle la en attendant d en trouver une que je sente bien je vais en suisse voir ses gta

Invité Fredo252583
Posté(e)

j ai meme vu certaine qui avait pas le bose surtout des 147 gta

Invité Fredo252583
Posté(e)

cet hiver je la ferais reprog au banc je pense aller chez dijon auto racing car je les conais depuis quelques annee j ai vue que c est entre 15 et 20cv de gain je pense etre entre 275 et 280ch

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...