brerajts Posté(e) le 31 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2006 Bonsoir à tous!!! Je suis tombé par hasard sur votre forum, et il m'a l'air très intéressant!!! Moi j'habite en Suisse dans le canton de Berne. Mon véhicule : depuis déjà 1 mois: BRERA 2.2 JTS ROSSO ALFA Tous les jours qui passent me font apprécier ce véhicule!!! BRERAJTS Citer
Invité davalfa Posté(e) le 31 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2006 Et un passionné de plus!!!!! et une Brera BIENVENUE A TOI !!!!!!! Citer
alfa_et_romeo Posté(e) le 31 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2006 Bienvenue sur ARO brerajts !!!!!!!!!!! Un nouveau avec une brera, c'est super ça. Sinon je crois que tout le monde attend des photos de ta belle italienne @+ sur le forum Citer
Biscione33 Posté(e) le 31 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2006 Bienvenue parmi nous ! Tu rejoins le club des passionnés d'Alfa, et presque tous sont amoureux de la Brera ! Et sur ARO ça fait un membre suisse de plus, et un nouveau conducteur de Brera, encore peu nombreux forcément ! D'ailleurs, tu verras qu'il y a un autre membre suisse (NRJ) qui attend impatiemment la sienne !! Citer
alfa life Posté(e) le 31 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2006 bienvenue parmis les passionés!!! Citer
Fouine Posté(e) le 1 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2006 Bienvenue à toi !!! Donne des précisions : où te croiser sur les routes, tes sensations au volant... Et surtout, des photos !! Citer
Alex6cylV Posté(e) le 1 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2006 Bienvenue à toi ! magnifique voiture et c'est rien de le dire ! Citer
Alfiste042 Posté(e) le 1 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2006 Bienvenue parmi nous . La BRERA est trop belle . Citer
Alfiste16 Posté(e) le 1 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2006 Bienvenue à toi brerajts et à ta magnifique voiture Sur notre forum il y a déjà Alfa-40 qui possède le même modèle depuis quelques jours, vous pourrez donc partager vos impressions entre vous Citer
Alfa-40 Posté(e) le 1 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2006 Bienvenue à toi brerajts Pour ta belle !! Citer
tribalsroses Posté(e) le 1 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2006 Bienvenu à toi et à ta belle sur ce forum fort sympatique que tu découvrira au fil du temps. Citer
alfi Posté(e) le 2 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2006 Bienvenue sur Aro et pour ton bel achat!! Passe de bons moments parmis nous @lfi Citer
Recommended Posts