Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Je n'ai rien trouvé la dessus à vrai dire voila pourquoi je cré un post... mais j'ai regardé un peu dans ma voiture, et moi je me retrouve avec une galette normale ou pas ?

Si c'est normal il est possible de mettre une "vraie" roue de secours en remplacement car la place à l'air grande quand même.

merci

Posté(e)

hello!

C'est normal d'avoir une galette, une roue de taille normale rentre dans le bac de roue de secours ;)

Posté(e)

Une roue normale rentre, c'est ce que j'ai dans la mienne en 17 pouces, version SW par contre.

Posté(e)

Toujours eu des galettes sur mes 159, la "vraie" roue de secours est une option, il me semble.

Posté(e) (modifié)

Merci !

Je partirais en recherche d'une jante 16" pour une roue de secours.

Put*** une 18" ça rentre ? Pouwa jamais j'aurais pensé ça.

Modifié par SoG
Posté(e)

Bahhh vous avez de la chance car pour moi, j'ai uniquement une bombonne pour crevaison et c'est tout :quoi:

Posté(e)

Oui, même une roue en 19 pouces rentre !

En effet, c'est une option qu'il faut prendre à l'achat, je l'avais fait à l'époque sur la Ti car l'option jante + pneu en roue de secour (donc identique aux 4 autres) était moins cher que le seul pneu Pirelli P Zero Nero chaussé d'origine !

Posté(e)

Effectivement, la galette dépanne juste à pouvoir rouler pour aller faire réparer la roue abîmée ... Une 159 sw avec ses 1T6 c'est moyen et je dirais même dangereux avec une pauvre galette.....

Posté(e)

Le truc c'est que si je prends une jante d'origine il faut que je ne mette pas le cache central pour la fixer comme la galette...

Posté(e)

On peut faire ta phrase dans l'autre sens mdr... : il ne faut pas que tu mette le cache central pour fixer la jante....!!! C'est moins compliquer à lire ... Et à dire...!!!!! Ptdr...

Posté(e)

Oui oh ça va hein ... Des fois je suis un peu fatigué et j'écris comme je pense ! Hihi

Posté(e)

Sur ma sw pas de galette mais une vraie roue.

• Créer...