Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

:quoi: :quoi: :mf:bonsoir............ .je recherche dans les landes une ou plusieur personne qui roule en 166 essence 2litres ti 155cv ou diesel pour essayer de m oriente vers une solution a mon probleme de tenue de route devastatrissee dans les virages et ca devient meme tres dangereux merci de me repondre en mp si autoriser ou a meme le forum pour me contacte merci d avance. :hello:PS........elle se dandine dans tout les sens et l usure des pneux ar mort a 7000km a l exterieur plus qua l interieur encore merci c est urgent si pas trop loin je peux me deplacer j abithe pas loin de mont de marsan voila fini....

Modifié par touvic
Posté(e)

Bonjour,

J'ai vu ce problème sur le forum, a voir au niveau de la barre stabilisatrice ou des silentblocs.

Posté(e) (modifié)

elle se trouve ou cette barre sta et c est les quelle silent bloc merci00000ume petite photo si possible merci.

Modifié par touvic
Posté(e)

salut touvic,

ton problème vient certainement des silentblocs sur l essieu arrière, problème connu sur la 166 elle se dandine de droite a gauche quand ils son mort.

moi aussi j ai eu le souci comme beaucoup d autres d ailleurs, cherche sur le fofo il y a plusieurs poste sur ca.

A+

Posté(e)

C'est l'essieux arrière plutôt que la barre stab.

http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/21175-train-arriere-jeux-au-ct/

Je laisse les connaisseurs prendre la main avant de dire trop de bétise.

Sur l'image de ce post, j'ai changé la pièce n°1, gauche et droite et ça va beaucoup mieux

• il y a 3 month...
Posté(e)

Bonsoir,

pas besoin d'essai, c'est la maladie des 166.

Alors ce sont les fusées arrières qui sont rincées, voir déformées car en aluminium, c'est pour çà que Alfa ne détaille pas les silent blocs, mais çà coute très cher, je viens de le faire.

Ensuite , il y a la barre stabilisatrice, mais qui impacte moins sur la tenue de route. Cependant les silent blocs de la mienne sont aussi usés, je viens de le savoir il y a une semaine au CT. Voilà; tu sais ce qu'il te reste à faire.

Posté(e)

rien a voir avec les fusées, c'est juste les silent bloc et rotules des triangles arrieres qui sont HS, voir peut etre les amortisseurs aussi. C'est la maladies sur la 166, apres changement de tout ca, tous rentre dans l'ordre.

On trouve des kits sur ebay, mais pas facile de choisir, pour ne pas tomber sur de la merde chinoise, sinon il y a stock it qui propose un kit aussi.

• il y a 2 weeks...
  • Créer...