Invité davalfa Posté(e) le 30 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2014 Bonjour tout le monde . Il y'a quelques temps j'ai cassé une grille de pare choc avant de ma 159 (côté gauche) , j'en ai racheté une mais je ne sais pas comment m'y prendre pour retirer ce qui reste de l'ancienne et donc je ne peux pas installer la nouvelle; Je suis embêté car la voiture sert de voiture de marié samedi de la semaine prochaine et c'est pas très beau sans cette grille si quelqu'un a déjà fait la manip'.....
Antinomique-159 Posté(e) le 30 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2014 Salut. Fiche pratique pour démonter la grille.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 30 Mai 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Mai 2014 Ça sort d'où ce pdf? C'est pas la première fois que j'en vois du même genre...
Viké Piké Posté(e) le 1 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2014 Oui bonne question Commandatore ! C'est quoi tes sources Antinomique ?... Parce que ça m'a l'air plutôt bien fait... Synthétique mais clair...
Invité davalfa Posté(e) le 2 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2014 Salut. Fiche pratique pour démonter la grille. Merci Antinomique !!! Je vais profiter de faire la vidange mercredi pour changer cette pièce . bonne journée !! Dav
Invité davalfa Posté(e) le 3 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2014 Salut Lolo !!! La forme ??? Et oui j'ai retrouvé une porte !!
DeViOs Posté(e) le 29 Avril 2024 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2024 Salut, je déterre le sujet car je vais devoir changer les miennes. L'ancien propriétaire a mis des feux de jour, en barres de Led, c'est moche, une ne fonctionne plus et il a découpé les grilles de pare choc pour les installer. Du coup si vous avez la méthode pour les remplacer sous la main, je suis preneur. Merci.
Recommended Posts