tof69 Posté(e) le 20 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2015 ouah quel bruit de merde ! c'est quoi un injecteur ? c'est sur qu'il est beau ce GT !!
titilem Posté(e) le 20 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2015 oui, il est magnifique ... Tu gardes un plus plus ton GT ... je garde un peu plus ma Mito .. on va finir par se recroiser ... Hier j'ai regardé des GT d'occasion, notamment en Allemagne. IL y en a quelques une, dans une finition inédite en France, qui s'appelle .. QV, avec le 1.9 Jtdm ... et en rosso ALfa .. et bien, elles font bien envie pour remplacer Grisette ...
Lessio Posté(e) le 20 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Mars 2015 Lol tu sais quand je vendrai la mienne vu ce que je vais changer elle sera neuve ! Alors si ça te dit hesite pas !
Lessio Posté(e) le 1 Août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Août 2015 Quelques nouvelles ici, La vente du GT ce précise, je préfère faire des sacrifices et le céder à un membre. Pour la petite remplaçante, les choses sont quasiment conclues, un indice ...
titilem Posté(e) le 1 Août 2015 Signaler Posté(e) le 1 Août 2015 Il manque deux roues à ta remplaçante, non ? A moins que tu ais des equilibreurs à l'ar ? Mdr
Recommended Posts