Lessio Posté(e) le 25 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2014 (modifié) Alors voilà. Après plusieurs semaines de galère après l'accident. La signature de ce p***** de papier de cession a un epaviste, !!! J'ai enfin trouver la perle rare, MA perle a moi. Je dit par définition car: rosso, xenon, jante 18", bose + pioneer, reprog, cuir noir..etc C'est déjà ma 3ème alfa Romeo et toujours autant de plaisir, de bonheur a la conduite. Toujours autant de caprices, mais bon sinon elle ne serait pas si canon. Donc place aux photos je présente ici ma belle, capturée ce samedi dans le 91, elle appartenait a un membre de GTPassion et est entretenue comme rarement, pas un bruit, pas un problème, une horloge. Les deuls défauts sont facilement réparable, pare soleil a remplacer, cuir décousu a l'assise, accro peinture... Rien de méchant. J'ai déjà commandé le radars de recul d'ailleurs je vais me mettre en quête de tuto. Modifié le 9 Février 2015 par Lessio Insertion des images dans le corps du message
Lessio Posté(e) le 25 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Mai 2014 (modifié) Modifié le 26 Mai 2014 par commandatore Insertion des images dans le corps du message
Tiger06000 Posté(e) le 25 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2014 Ouaou! Rosso!!! Magnificoooooo!!!!
antho156sw Posté(e) le 25 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2014 La gt avec cette teinte est juste magnifique !!! Félicitations pour ce bel achat ;-)
Aliennista Posté(e) le 25 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2014 Superbe! j'adore le GT en Rosso avec ces jantes la.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 26 Mai 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Mai 2014 Jolie GT! C'est quoi le moulin? C'est noble ou pas? Sinon, prends l'habitude d'insérer les liens des photos quand tu les as téléchargées.
Lessio Posté(e) le 26 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Mai 2014 (modifié) #commandatore: lien vers les photos, c'est a dire ? C'est un diesel reprog, je suis encore jeune conducteur donc pour le V6 je vais attendre Je dois recoudre le sièges cuir au niveau de l'assise, vous avez une idée d'où faire ça ? On ma parlé d'un radars de recul sous la forme d'une bande magnétique qui se colle derrière le PC, ça fonctionne ça ? Modifié le 26 Mai 2014 par Lessio
kbass Posté(e) le 26 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2014 Quand tu upload une image sur le forum il te faut quand même l'ajouter dans le corps du message en cliquant sur le bouton correspondant! Tu aura ton image en code [attachement=] qu'il suffit de mettre où tu le souhaite dans ton message. C'est pas compliqué! Tu peux faire "prévisualiser" avant de poster. Voilà Cela dit, joli GT!
Lessio Posté(e) le 26 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Mai 2014 Ah d'accord, autant pour moi je les charge depuis mon portable donc pas de lien, mais je note et quand je chargerai depuis un hébergeur de mettrai le lien.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 26 Mai 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Mai 2014 Je te conseille de rester via l'hébergeur du site, ça évite que tes liens externes soient cassés (car vides) un ou deux ans après... Sur ton (téléphone) portable, passe en version complète, c'est mieux pour gérer les attachements.
Lessio Posté(e) le 26 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Mai 2014 Bon, j'ai ma caméra de recul, reste plus que l'installer je sais pas encore par où faire passer le câble. Vais devoir me creuser un peu la tête c'est pas mon domaine tout ça.
Lessio Posté(e) le 26 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Mai 2014 Quelqu'un a déjà monté camera ou radars de recul ? Par où dois je passer le câble pour que ce sois le plus propre et simple possible ? Je voudrais pas faire d'erreurs.
tof69 Posté(e) le 26 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2014 superbe ce GT ! alors un radar de recul avec bande autocollante ca fonctionne tres bien ! j'en avait mis un sur une des anciennes voiture c'etait nikel ! il faut demonter le pc, bien dégraissé l'interieur avec un solvant , coller la bande et la découpée a la longueur voulu ( pense a la faire venir sur les bord arrondi pour avoir une detection des cotés ) , faire passer les fils a l'interieur dans la garniture pour se repiquer dans les branchement du feu de recul ( tu doit avoir d'autres fil qui passent a l'interieur suffit de trouver ou ), et surtout bien faire attention a bien isoler le petit boitier electrique sinon ca grille tres rapidement ! j'ai du le changer car il n'etait pas étanche !! le second je l'ai mis dans un ballon de baudruche bien fermé avec un collier plastique et scotché et le tour est joué ! j'ai pas de photos mais si tu suit ce que j'ai dit ca devrait bien se passer !
159_90 Posté(e) le 26 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2014 nan mais Tof, dis le que c'était dans une capote et pas un ballon.... oups....
tof69 Posté(e) le 26 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2014 non non c'etait bien un ballon ! il etait bleu !
Lessio Posté(e) le 26 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Mai 2014 Merci tof ! Du coup j'ai commandé le radar a bande pour la voiture a mon père pour tester et moi j'ai prit une petite camera de recul, pas cher et toute simple. Ça devrait être monté demain j'essayerai de faire des photos pour un tuto rapide.
Lessio Posté(e) le 27 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Mai 2014 Quelqu'un a déjà eu a accéder a l'alimentation feu de recul ? Je me demande si je suis obligé de déposer le pare choc, ça a l'air laborieu la, surtout pour accéder également a l'éclairage de plaque pour passer le câble. Jsuis vraiment pas un bon mécano moi
Administrateur Commandatore Posté(e) le 27 Mai 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Mai 2014 T'as passé la tête dessous la voiture pour voir? Il est fort possible que tu doives tomber le PC pour accéder au passe-fil (celui qui alimente l'éclairage de plaque).
Recommended Posts