Aller au contenu

Recommended Posts

Invité curve
Posté(e)

Est-ce que Tonton confierait une lampe ballon à un "parisien"? Alfisto...?

Sinon, on peut prendre des torches à huile.

Ou bien un électricien pourrait peut-être nous faire une guirlande lumineuse en 10 mètres avec 4/5 ampoules qu'on brancherait sur un bungalow...

Et dans le registre "électricité", de grades rallonges électriques et/ou prises multiples, ce serait bien aussi, pour brancher, entre autre, la "radio de campagne".

Si quelqu'un a des talkies (pas les jouets des enfants du dernier Noël), des vrais.... genre Motorola....

Rien à voir mais pensez maillots de bain, chaussures pour le canoë, crème solaire sinon sur l'eau vous allez virer "écrevisse" en 1 heure et la ballade fait 8kms...

Les boules, ballons, raquettes, cartes, le baby-foot, les skis nautique pour vous faire tracter derrière les canoës, etc....

Attention aussi au contraste thermique jour/nuit.

Pensez à vos clés USB pour récupérer les photos en films du rasso.

Pour ce soir, je ne vois rien d'autre....

• Réponses 221
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Est-ce que Tonton confierait une lampe ballon à un "parisien"? Alfisto...?

Sinon, on peut prendre des torches à huile.

Ou bien un électricien pourrait peut-être nous faire une guirlande lumineuse en 10 mètres avec 4/5 ampoules qu'on brancherait sur un bungalow...

Et dans le registre "électricité", de grades rallonges électriques et/ou prises multiples, ce serait bien aussi, pour brancher, entre autre, la "radio de campagne".

Si quelqu'un a des talkies (pas les jouets des enfants du dernier Noël), des vrais.... genre Motorola....

Rien à voir mais pensez maillots de bain, chaussures pour le canoë, crème solaire sinon sur l'eau vous allez virer "écrevisse" en 1 heure et la ballade fait 8kms...

Les boules, ballons, raquettes, cartes, le baby-foot, les skis nautique pour vous faire tracter derrière les canoës, etc....

Attention aussi au contraste thermique jour/nuit.

Pensez à vos clés USB pour récupérer les photos en films du rasso.

Pour ce soir, je ne vois rien d'autre....

C'est déjà pas mal, tu à dit la moitier de ce que je voulais mettre. Du coup j'ai rien à dire.

Euh si.

J'ai 2 rallonge 25m et je dois vérifier mon halogène et si c'est ok je complèterais.

Posté(e)

Charbons : wondergillou 1 sac, J-C (1 sac)
Assiettes cartons ou plastiques : Sh0n (300 assiettes, 300 couteaux & fourchettes)
Gobelets : Gwadazindien
Sacs à glaçons : Alfajedi
Sacs poubelles : Alfajedi
Lumieres , spots pour le soir :J-C (1 Spot halogène sur pied)
Tonnelles (si pluie) :
Café : Red147 (1 paquet), J-C (1 paquet)
Sucres en morceaux :Red147(1 paquet)
Cuillères en plastiques :Sh0n (200 cuillères)
Filtres : Red147(1 paquet)
Liquide vaisselle : walfa (2 grands flacons)
Eponges : tof69 (4 eponges )
Essuis tous : tof69 ( 2 gros rouleaux industriel )
Papier wc :

Ma contribution! ;)

Posté(e)

Je peux aussi prendre des ralonges, multiprises...

Il faut que je vois si le boulot de Ju peux nous préter des spot allogéne (allo quoi!) et d'autres choses utiles.

Je vous conseille également de venir avec de l'argent liquide. Les professionnels du tourisme n'aiment pas trop les CB et le distributeur du coin pourrait être dévalisé.

Posté(e)

Merci de rajouter des rallonges et multiprises dans la liste que vous copiez car je suis sur mon tel .

Curve il est impossible pour moi de prendre la lampe de tonton je suis en spider je te rappel ?

Posté(e) (modifié)

Assiettes cartons ou plastiques : Sh0n (300 assiettes, 300 couteaux & fourchettes)
Lumieres , spots pour le soir :J-C (1 Spot halogène sur pied) + UN SPOT 500 POUR LA NUIT DE SAMEDI A DIMANCHE clem34
Rallonges : 1 RALLONGE 50M Clem34 POUR LA NUIT DE SAMEDI A DIMANCHE

Tonnelles (si pluie) :
Papier wc :

Niveau bouffe, faudrai pas faire pareil ? je peux me ramener avec des grillades, genre 2kilos de chaque (mergez saucisses) :jama:

Modifié par clem34070
Posté(e)

Lumieres , spots pour le soir :J-C (1 Spot halogène sur pied), Clem34070 (UN SPOT 500 POUR LA NUIT DE SAMEDI A DIMANCHE)

Rallonge: Clem34070 (50m pour la nuit de samedi à dimanche)

Multiprises: J-C (1 multiprise de bureau x5)
Tonnelles (si pluie) :
Papier wc :

Posté(e)

Pour la nourriture chacun amené son repas ensuite on partage devant une grande tablée comme chaque année .

Posté(e) (modifié)

ok, on pourra faire grillades alors ?

C'est mon premier rasso ARO :youpi:

Modifié par clem34070
Posté(e) (modifié)

Oui c'est bien des barbecues collectifs ..

Modifié par alfisto
  • Administrateur
Posté(e) (modifié)

Pour les repas :

j'ai précisé dans le sujet en première pas du rasso.

Pour les petit déjeuner si vous voulez des pains grillé et autre par exemple.

Ensuite pour le repas du midi et du soir (samedi), il faut voir avec votre bungalow ce que les gens amène pour que chaque bungalow puisse etre autonome au niveau quantité. et ensuite on mettra tout en commun sur les barbecue si vous le voulez (sinon vous mangez tout seul dans votre bungalow lol)

En fait, le but et que tout le monde amène des choses, si on considère que chaque bungalow est autonome niveau bouffe, au moment où on mettra tout sur les barbecue et autre, on sera sûr de ne pas manquer.

c'est ok pour tout le monde?

Pour les repas, généralement le repas de samedi midi est un pique nique ou repas froid qu'on partage autour d'une grande table dans le camping.

Pour le samedi soir c'est un barbecue qui sera déjà au camping.

Pour l'alcool, c'est le meme jeu, si chaque bungalwo est autonome il n'y pas de raison que quand on partage tout, il y ai des manques, donc chaque amene l'alcool qu'il aime et qu'il considère qu'il va boire, et après on partage tout dans la bonne humeur.

c'est ok pour tout le monde??

Modifié par moon
Posté(e)

Merci d'avoir éclairci le sujet pour les nouveaux moon ?

• Administrateur
Posté(e)

j'ai essayé de corrigé mes fautes c'est plus clair et j'ai mis mon message sur la premiere pages ici et sur le sujet du rassemblement.

Posté(e) (modifié)

Lumieres , spots pour le soir :J-C (1 Spot halogène sur pied), Clem34070 (UN SPOT 500 POUR LA NUIT DE SAMEDI A DIMANCHE)

Tonnelles (si pluie) :
Café : Red147 (1 paquet), J-C (1 paquet), Fouine (1)
Papier wc : Fouine (12 rouleaux)

Faut bien que certains se dévouent !

Modifié par Fouine
Posté(e) (modifié)

Charbons : wondergillou 1 sac, J-C (1 sac), fernandino83 (1 sac)

Tonnelles (si pluie) :
Café : Red147 (1 paquet), J-C (1 paquet), Fouine (1), fernandino83 (1 paquet)
Filtres : Red147(1 paquet), fernandino83 (1 paquet)
Papier wc : Fouine (12 rouleaux)

Faut bien que certains se dévouent !

Modifié par fernandino83
Posté(e)

Je m'occupe des glacons que l'on répartira dans tous les congels des bungalow. J'emmene également une poubelle pour y mettre des bouteilles au frais pour l'apéro.

Si des gens veulent acheter de quoi faire des grillades et ne pas transporter de la viande fraiche sur 1000kms, je peux vous donner l'adresse de bouchers locaux pour faire une précommande.

• Créer...