dany86 Posté(e) le 8 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2014 bonjour cher alfiste voila j ai changer de voiture j ai repris alfa 156 break annee 2003 j ai remarquer que la lumiere de l ordinateur de bord illumine pas bien c est pas tout le temps quand je demarre tout s ecrit bien apres une dizaine de km je vois presque plus la date et l heure c est unpeu chiant j aime pas avoir tout ca je voulais savoir si on savais faire quelque chose pour remedier a ce probleme ? et j ai aussi la lampe de la jauge de diesel qui es eteint ca aussi je voulais savoir si fallis tout demonter la console comme les 98 ???
Gta_260 Posté(e) le 8 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2014 Pour l'écran OBD il faut le changer , une boite les vends en Italie. Petite recherche sur le forum et tu trouve facilement.... La lampe de la jauge , oui il faut démonter, et là aussi, il y a un tuto...
dany86 Posté(e) le 8 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Mai 2014 ok merci pour l info j etais voir un tuto dans le site et j ai vu que pas mal d alfiste avais la meme chose avec l ecran obd donc je suis pas le seul je prefere alors ne pas chipoter c est mieux que si j en achete un et que ca me refais le meme dans 1 an ou deux . pour ce qui de la lampe de la jauge c est possible de le changer en retirant l autoradio et peut etre on a acces quelqun a til deja remplacer cela ?? merci
olivier67 Posté(e) le 8 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2014 Salut sinon regarde chez stock-it sur le bon coin il a ça en neuf moi je l'ai achetre chez lui
dany86 Posté(e) le 8 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Mai 2014 ok merci je vais jeter un coup d oeil. je viens de l acheter la voiture alors c est chiant d avoir des ptit defaut comme ca
Gta_260 Posté(e) le 9 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2014 Le 08/05/2014 at 15:25, dany86 a dit : . pour ce qui de la lampe de la jauge c est possible de le changer en retirant l autoradio et peut etre on a acces quelqun a til deja remplacer cela ?? merci Le tout premier tuto dans la rubrique 156
dany86 Posté(e) le 9 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Mai 2014 ok merci j ai etais voir ca et c est mieux que sur la phase 1 ou il faut tout demonter demain je change cette ampoule merci de m avoir repondu
Recommended Posts