Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour cher alfiste voila j ai changer de voiture j ai repris alfa 156 break annee 2003 j ai remarquer que la lumiere de l ordinateur de bord illumine pas bien c est pas tout le temps quand je demarre tout s ecrit bien apres une dizaine de km je vois presque plus la date et l heure c est unpeu chiant j aime pas avoir tout ca je voulais savoir si on savais faire quelque chose pour remedier a ce probleme ? et j ai aussi la lampe de la jauge de diesel qui es eteint ca aussi je voulais savoir si fallis tout demonter la console comme les 98 ???

Posté(e)

Pour l'écran OBD il faut le changer , une boite les vends en Italie. Petite recherche sur le forum et tu trouve facilement....

La lampe de la jauge , oui il faut démonter, et là aussi, il y a un tuto...

Posté(e)

ok merci pour l info j etais voir un tuto dans le site et j ai vu que pas mal d alfiste avais la meme chose avec l ecran obd donc je suis pas le seul je prefere alors ne pas chipoter c est mieux que si j en achete un et que ca me refais le meme dans 1 an ou deux . pour ce qui de la lampe de la jauge c est possible de le changer en retirant l autoradio et peut etre on a acces quelqun a til deja remplacer cela ?? merci

Posté(e)

Salut sinon regarde chez stock-it sur le bon coin il a ça en neuf moi je l'ai achetre chez lui

Posté(e)

ok merci je vais jeter un coup d oeil. je viens de l acheter la voiture alors c est chiant d avoir des ptit defaut comme ca

Posté(e)
  Le 08/05/2014 at 15:25, dany86 a dit :

. pour ce qui de la lampe de la jauge c est possible de le changer en retirant l autoradio et peut etre on a acces quelqun a til deja remplacer cela ?? merci

Le tout premier tuto dans la rubrique 156 ;)

Posté(e)

ok merci j ai etais voir ca et c est mieux que sur la phase 1 ou il faut tout demonter demain je change cette ampoule merci de m avoir repondu ;)

• Créer...