Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Juste tenté de faire ça

Et de voir ce que ça donne mais, je sais pas combien sa coûte si c'est + de 50€ sa sert à rien autant en racheter des neufs.

Posté(e)

Bonjour à tous, je m’apprête à monter mes disques EBC, et j'aurai voulu connaitre la taille des torx qui tiennent les étriers brembo 330mm, quelle douille il me faut ?

Merci de vos réponses.

Posté(e)

ha je vois que certains d'entre vous commence a tester, interessant, je risquerai de demander vos retours dans le temps le jour ou je devrai changer tout ca.

car j'avoue que sa fraine bien, mais c'est pas montrueux d'origine, meme en brembo, si on peut gagner en freinage je dis pas non

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, je m’apprête à monter mes disques EBC, et j'aurai voulu connaitre la taille des torx qui tiennent les étriers brembo 330mm, quelle douille il me faut ?

Merci de vos réponses.

14, à confirmer...

jujubresildu59

Posté hier, 22:25

ha je vois que certains d'entre vous commence a tester, interessant, je risquerai de demander vos retours dans le temps le jour ou je devrai changer tout ca.

car j'avoue que sa fraine bien, mais c'est pas montrueux d'origine, meme en brembo, si on peut gagner en freinage je dis pas non

Perso, j'avais cette config sur MiTo QV:

Disques OEM, Durite type aviation, RedStuff à l'avant, GreenStuff à l'AR.

ça freine bien plus fort et bien plus longtemps. Mais les disques OEM ont une usure plus rapide, et les poussières de frein sont légèrement plus importante.

Pour la petite anecdote, j'ai du supprimer les feux de détresse automatique car j'arrivé trop facilement à les allumer.

Modifié par j-csbk012
Posté(e)

Justement déjà avec les disques origines , je déclenche les feux de détresse alors avec les Red ;)

mais sur la brera il sont non déconnectable les détresses :(

Posté(e)

ça y'est j'ai commandé mes disques EBC et des plaquettes redstuff . Je vous tiens au courant dés que c'est monté !

Merci j-csbk012 pour ta réponse !

Posté(e)

Ha ouai quand même lol !!

Bas et quand tu met les plaquette redstuff on peut laisser avec les disque d origine ou faut aussi mettre les disques ebc ou oem?

Et en plus des durite aviation je sais pas combien sa coûte mais si c est comme sur bécane le gain est déjà pas maĺ !

Posté(e)

Plaquettes red+durite avia + liquide = 236€ une fois reçu et monté , je ferais un retour .

non pas besoin de changer les disques les origines font l'affaire ;) enfin s'ils sont pas hors côte :rolleyes:

Posté(e)

Mes disques sont usés hors cote ! Alors tant qu'a faire autant mettre du costaud ! Je ferais des photos dés que c'est monté !

Posté(e)

Plaquettes red+durite avia + liquide = 236€ une fois reçu et monté , je ferais un retour .

non pas besoin de changer les disques les origines font l'affaire ;) enfin s'ils sont pas hors côte :rolleyes:

ha ouai quand meme elles sont pas pour rien ces plaquettes red, ni les durite avia apparement !

Posté(e)

Ah la connaissance je ne pense pas car on a fait la commande ensemble et que la cam' doit arriver chez moi... ;) Et qu'elle n'est pas encore totalement livrée :unedent:

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Bonjour,

Ma première question sur le forum :cheer:

Bref, usure prononcé des plaquettes AR au CT, et disque usé sur 1mm (toujours AR), bref, elle est pas encore dans le garage que je sens déjà les disque et plaquette a changé.

Grace au super tuto du forum, je vais surement m'y coller moi.

Alors voici la question, QUID des plaquette et disque EBC (Disques de frein Sport USR et plaquette redstuff) à l'arriere mais monte d'origine à l'avant ? Inutile? gaspillage?

Merci de votre avis

Posté(e) (modifié)

Merci, je vais commander du brembo, ça ira bien ^_^

Modifié par Jtrack
  • Créer...