Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous, je cherche à acheter des plaquettes EBC redstuff, pour ma 159 Ti Q4 2.4 l. Y'en a t'il parmi vous qui on fais ce montage, pour avoir un retour, un avis ! svp !

Merci pour vos futures réponses !

Posté(e)

Salut, j'ai en prévision de tester a mon prochain changement...

D'après ce que j'ai pu entendre, il faut passé en durites type aviation et disque perforer de préférence, maintenant, c'est des plaquettes qui fonctionnent mieux a chaud, donc en intensif, mais beaucoup moins efficace a froid et donc pour du roulage de tout les jours donc a voir si tu fais que de la ville...

Je pense que le Yellowstuff sont un bon compromis origine/performance..

Mais si quelqu'un a un avis personnel, je suis aussi preneur.

Posté(e)

Faux, ça marche mieux que l'origine à froid.

Freinage puissant et progressif, que du positif sur ces plaquettes.

Stéphane

Posté(e)

Ce n'est qu'un des nombreux exemples...

A voir en bas de la page

http://www.golfiv.fr/modification-puissance-f10/optimisation-upgrade-disques-perces-rainures-t38030-575.html

Sa a l'air de dépendre des véhicules...

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

salut les amis.

ben moi aussi j'ai passé commande pour des plaquettes EBC yellostuff,est ce que quelqun a déja eu ce type de montage ..

Posté(e)

J'avais monté des Redstuff sur ma 159... freinage plus mordant que mes plaquettes d'origines sans autre modifications (j'étais en étrier Brembo)

Bref pas déçu... sur des voitures plus légères, je conseillerais les greenstuff...

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Chez Alfisti, si tu as autre chose à commander car les frais de port et paypal piquent un peu.

Posté(e)

Oui c'est là que je voulais commander les miennes, mais comme j'avais les bougies à acheter aussi, j'ai pris le tout sur Alfisti.

Sinon retour rapide sur les plaquettes suite au rasso : clairement ça freine bien mieux que l'origine, plus de mordant, plus d'endurance, et plus de bruit. Que du bon.

A la fin de la dernière descente en mode musclé, c'est vrai que la pédale commençait à devenir un peu dure.

Je recommande ces redstuff !

Posté(e)

A mon avis pourquoi pas si tu veux un freinage encore plus efficasse.

En tous cas quand les miennes seront usées je passerais comme vous en redstuff car en conduite normale ca va mais des que tu acceleres un peu ca deviens juste...

Donc vos retours (positifs) sur ces plaquettes m'interesse fortement..

Posté(e)

Lorsqu'elles seront usées (c'est pas demain la veille), je le ferai, mais le faire pour un meilleur freinage je n'y crois pas trop, l'essentiel est à l'avant.

Posté(e)

salut les amis.

alors moi j'ai pris les yellostuff et j'en suis tres content exellent mordant pas beaucoup de poussiere sur les jantes .je reprendrais la meme chose la prochaine fois mais avec les disque qui va avec.

Posté(e)

Le prix est intéressant Dany, en France j'avais trouvé 129€ fdp inclus.

Posté(e)

Pour résumer, les USR sont conçu pour les voitures haut de gamme, ils rendent le freinage beaucoup plus silencieux.

Source: EBCbrakes.com

Posté(e)

Effectivement vu le prix c'est à peine plus que des Ferodo (100€ sur oscaro), pour les disque ils seront plus résistant que des Brembo? les miens ont à peine 20 000 km et sont déjà voilés :(

Posté(e)

Moi je vais prendre les GD avec des red stuff, avant et arriéres .

Posté(e)

Bah en parlant de faux sa me fout le doute du coup parce que 20 000 km et voilé sa trouve sa lamentable. Je sais pas si je suis tombé sur une mauvaise série mais j'ai les boules. Pourtant j'ai pas freiné comme un goret, mes premiers disque on tenue jusqu’à 200 000 km faut dire que je freine jamais mais là la vibration à 80/90 km/h commence sérieusement à me rendre fou.

Sa coûte cher de les faire rectifier?

• Créer...