Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Oui, j'me tâte le coquillage à propos des barres Eibach... J'les mets, j'les mets pas...?

J'accepte l'idée qu'elles apportent un plus dans le comportement dynamique de nos tractions de 250cv, sauf que je redoute un surplus de rigidité qui nuirait au confort...

A ceux qui ont franchi le pas, je sollicite leurs avis et retours d'expérience.

Merci

Posté(e)

C'est un peu plus raide en effet mais je n'ai pas trop senti de perte de confort à l'époque.

Posté(e) (modifié)

Salut vdue, la barre anti-roulis plus grosse Eibach, comme son nom l'indique te permets d'avoir moins de roulis sur les appuis, mais ne durcit pas la suspension. L'avantage, tu tournes plus à plat, et tu gagnes en motricité dans les relances, c'est tout.

Modifié par 147 GTA DJEP
Posté(e)

J ai ça sur mon GT V6 ( les Eibach) et pas de perte de confort notable

Posté(e)

j'en ai monté sur la 147 et sur mon daily (156 2.4 Ti) et que du bonheur.

Franchement,je n'ai pas eu l'impression de perdre en confort enfin sur la Ti car sur la GTA avec les B12 ,on ne plus parler de confort :unedent:

Posté(e)
  Le 06/05/2014 at 18:25, wr1 a dit :

sur la GTA avec les B12 ,on ne plus parler de confort :unedent:

t'es en - 30 ?

Posté(e)

Pas de perte de confort constaté pour ma part (barres montées il y a déjà 4 ans)

Posté(e) (modifié)

Merci pour vos retours.

Maintenant, est-ce vraiment un gros plus à la conduite?

Modifié par vdue
Posté(e)

Ben deja a quoi sert une barre stab ?... et donc si elle est plus grosse.. est ce que ca améliore la conduite... bref... la reponse est evidente

Posté(e)

Ah mince... c'était valable uniquement jusqu'à hier 22H59 l'argumentation objective ici? Zut de zut...

Posté(e)

Ah ouai, non, j'me disais aussi... Ce n'est effectivement pas une question de timing puisque d'autres bienveillances construites et argumentées me parviennent ce jour. Mais par MP cette fois. C'est tellement plus agréable d'échanger sans risquer la raillerie...

Je reste preneur d'avis d'utilisateurs ayant connu l'avant et l'après montage des dites barres Eibach.

Merci

Posté(e)

Fonce si tu aimes faire chanter le v6 .

Ma 156 c'est retrouvé plus agréable ( dès que le rythme s'accélère ) moins de roulis ,mais aussi plus directrice sur les gros freinages .

×
×
  • Créer...