Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour me revoila sur le forum, j'ai un souci avec mon Alfa 156 jtd 105. quand j ai passer la premiere puis debrayer la voiture a fais un gros tremblement je me suis arreter et la plus moyen de passer les vitesse ma pedale et devenu plus dur pour la ramener chez moi j ai passer la vitesse voiture eteinde puis je l ai demarrer j ai rouler en 2ieme comme j etais pas loin de chez moi. le kit d embrayage a etais changer a 200000 et j en ai maintenant 251000 je roule que en ville. je voulais savoir si c est normale que mon embrayage es mort ?? ou mon volant mibasse es a changer??

Posté(e)

Pas 250000 Fred, mais 50000 ! Le kit embrayage a été remplacé à 200000.

Et si le volant moteur n'a pas été fait en même temps, là ça va piquer :-(

Posté(e)

Par contre je vois pas le rapport entre le volant moteur et la pédale d'embrayage plus dure ??? Ce serait pas simplement un problème de butée hydraulique ?

Posté(e)

bonjour ok ben merci je pense que je vais rien refaire j ai deja trop frais dessus je dois encore souder une tole au plancher pour le controle triangle superieur aussi et la embrayage pffff je venais de faire les 4disque et plaquette la je crois je vais racheter une voiture je penche pour une 156 2004 2005 mais je voulais savoir on t il aussi des probleme de triangle ??

Posté(e)

ok dsl du retard a repondre voila j ai preferer changer de voiture et rien refaire dessus mais j ai repris une 156 de 2003 j ai pas voulu changer de modele elle sont encore bien pour leur age ;)

• Créer...