GregMili Posté(e) le 2 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2014 salut a tous ! mon CT arrivant bientot a terme et apres un peu diag chez feu vert quand j'ai changé mes pneu, je me suis appercu que mes feu de recul de fonvtionnai pas ! bon pour éviter quelque raillerie : j'ai changer l'ampoule!! j'ai été voir le contacteur au niveau de la boite de vitesse, c'est assez difficile d'acces mais il es branché. au niveau des feux a l'arriere (la platine je crois ) j'ai interchangé les ampoules c'est a peu toute les meme sauf une elles fonctionne bien toute si le souci viens du fil comment faire ? ou alors un fusible ? j'ai verifier sa a l'air bon sauf si je me suis planter ya pas moins de trois boite de fusible caché un peu partout...
GregMili Posté(e) le 2 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mai 2014 nan faut que je controle a quel niveau? boite ou sur les feux
Alfiste042 Posté(e) le 2 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2014 Débranche la fiche sur le contacteur de marche arrière et mets un morceaux de câble entre les deux bornes si les feux de recul s'allume cherche pas plus loin
Invité walfa Posté(e) le 3 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2014 +1 pour le contacteur de marche arrière.
Richie35 Posté(e) le 3 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2014 Tu peux aussi regarder au niveau du faisceau entre la voiture et le couvercle de malle.
GregMili Posté(e) le 4 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mai 2014 ok ok je vous tiens au jus dans la semaine j'vais faire sa au regiment tranquillement vu que j'i suis bloqué j'aurai pas mieu a faire !
GregMili Posté(e) le 9 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Mai 2014 voila probleme resolu mes feux de recul s'allume !!! +1 pour le contacteur a 11€ avec stock-it appelé ce matin et chercher cet aprem!
Recommended Posts