rio Posté(e) le 1 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2014 (modifié) Bonsoir, après une absence suite à mon 2.0 jts qui est totalement irrécupérable tant le selespeed demeure un mystère pour nombre de concessions et garages..... J'ai fais l'acquisition d'une superbe 156 2.5 v6 de 97 avec 165'000 km, entretenue comme un petit bijoux par un bon papy alfiste. Elle est nickelle, sauf un petit détail, elle peine à monter dans les tours si on appuie à fond sur les gaz. Par contre quand je monte doucement, aucun soucis elle grimpe et gueule fort :). Donc je me suis dit peut-être est-ce le débitmètre qui est foutu ? Ma question est donc, puis-je prendre le débitmètre de mon ancienne 156 2.0 jts et le mettre sur mon v6 2.5 ? Merci d'avance pour votre réponse. ps: je ferai tout bientôt une petite présentation de ma nouvelle acquisition . rio. Modifié le 1 Mai 2014 par rio
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 2 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2014 La Ref Bosch...0280 217 531...et seulement celle ci...
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 2 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2014 Tu débranches la fiche...juste devant le filtre a air, quand la voiture est chaude et tu vois si un mieux, mais bon si jamais changé, a ce kilométrage la c'est normal qu'il soit nase...le filtre a air doit être changé souvent, et c pas tjrs aisé de le faire avec les vis qui foirent, les mécanos se font pas chier des fois...donc tu le changes, avec filtre a air si tu sais bricoler, tu regardes si tu trouves du Bosch sur le net, pas de marques bidon, tu peux juste remplacer la sonde en dévissant les vis torx, ou la pièce complète en la sortant par les circlips......regarde dans les factures si deja changé...
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 2 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2014 Je sais pas ...moi j'ai une V6....
rio Posté(e) le 2 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mai 2014 Merci pour vos réponse, je vais voir cet après-midi si les références concordent.
Recommended Posts