Alex6cylV Posté(e) le 12 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2006 Superbe ta 159 en rouge PAPY BOYINGTON !
Biscione33 Posté(e) le 12 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2006 Mmh... carrosserie rouge et Alfatex gris , effectivement j'aurais pu choisir la même chose !
PAPPY BOYINGTON Posté(e) le 14 Mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Mai 2006 Merci a alfiste16 pour avoir mis les photos. Sur les photos on ne le remarque pas tres bien, mais mon alfatex est noir.
BabyBoost Posté(e) le 14 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2006 Félicitations à toi PAPPY BOYINGTON Superbe choix. Elle est vraiment superbe dans cette couleur.
PAPPY BOYINGTON Posté(e) le 14 Mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Mai 2006 J ai envoyé d autres photos a Alfiste 16, en espérant que tu recevras tout. Merci pour vos félicitations
TSM Posté(e) le 14 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2006 Tout Simplement Magnifique .... bravo et félicitation pour cette belle combinaison de couleurs
Gilù Posté(e) le 14 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2006 Même remarque que TSM, Ce rouge est vraiment Magnifique. Bravo. Toujours content de ton achat ?
Alfiste16 Posté(e) le 14 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2006 Et voici la suite : Félicitation PAPPY BOYINGTON, tu possèdes vraiment une voiture sublime
Fairface Posté(e) le 14 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2006 Waouh!! J'avais pas vu cette série de photos! elle est vraiment canon dans ces tons! bravo Pappy Boyington! Par contre j'ai vu que tu avais mis une nouvelle antenne de toit, c'est un accessoire Alfa Romeo? celles d'origine ont le bout torsadé pour des raisons d'aerodynamique, n'as tu pas des bruits d'air ou des sifflements avec celle ci a vitesse élevée?
alfa_et_romeo Posté(e) le 14 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2006 Elle est superbe en cette couleur Normal c'est sa couleur de présentation Et sinon j'ai une question, l'alfatex est confortable? Ou il est un peu raide?
loup Posté(e) le 14 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2006 (modifié) Elle est enfin arrivée ! Jeudi midi je suis allé la chercher. Depuis ce n'est QUE DU BONHEUR. Elle m'inpressionne vraiment et je ne suis pas le seul. Quelle classe ! Pour mémoire c'est une 159 SW 2.4 JTDM Selective, grigio stromboli, intérieur cuir beige (peut-être un peu salissant), options GPS, phares xénon, sièges électriques, barres de toit alu. Dès vendredi, je n'ai pas pu résister, j'en ai presque honte. J'avoue j'ai fait 220 km aller-retour pour aller sur un site client, alors que j'aurai pu faire autrement. Génial, sans trop forcer (régulateur calé à 95 une bonne part du temps), j'ai quand-même joué un peu à saute-camions sur la nationale (pas d'autoroute sur ce parcours). Aujourd'hui dimanche, j'ai passé une partie de l'après-midi dans ma 159 a approfondir les fonctionnalités du module de radio-navigation. J'ai même echangé un brin de causette avec elle en essayant les différents fonctionnalités vocales. Il va falloir que je trouve d'autres prétextes pour rouler un peu. Modifié le 14 Mai 2006 par loup
Alfiste16 Posté(e) le 14 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2006 Félicitation loup Vite des photos Et la Grande Punto de madame est elle aussi arrivée je présume ?
loup Posté(e) le 14 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2006 La Grande Punto est arrivée il y bientôt deux semaines. Evidemment, rien de comparable, surtout niveau moteur. Elle est cependant très belle et très bien équipée. Le week-dernier, nous sommes allés au bord de la mer (175 km aller), comme la 159 n'était pas arrivée, nous avons fait le voyage en Grande Punto. Un peu à la peine sur autoroute (surtout que je n'ai pas forcé pour les premiers km), pour le reste rien à redire.
Vigrigneu Posté(e) le 14 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2006 Pappy, elle est magnifique aussi lollllll moi je ne me lasse pas de la regarder, la mienne bien sûr lolllllllll je sens d'ailleurs une pointe de jalousie chez mon épouse
alexis287 Posté(e) le 14 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2006 Elle est splendide en Rouge. Felicitations. Je remarque que beaucoup de gens s'arretent pour regarder la mienne. Elle a du succes! Je deviens un vrai frimeur!! lol
Alfiste042 Posté(e) le 14 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2006 Je la trouve vraiment très belle papy j'adore cette couleur .
Alfiste16 Posté(e) le 15 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2006 La 159 c'est pas vraiment de la frime (ce n'est pas voulu), c'est plus de la classe
PAPPY BOYINGTON Posté(e) le 15 Mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Mai 2006 Merci encore a Alfiste16 pour avoir mis les photos sur ARO et merci encore pour vos félicitations. Pour répondre aux questions que j ai vu sur la page précédente, j ai changé l antenne d origine pour une chromée c est un ami a moi qui avait ça sur sa voiture et qui m en a procuré une (il a trouvé ça a sa concession). Et l alfatex, je trouve ça excellent, ce n est absolument pas trop ferme. Au fait, je n ai pas de sifflement avec l antenne chromée a haute vitesse, par contre a partir de 120 km/h il y a un petit claquement qui semble provenir de l arriere droit . On dirait que ça vient de la trappe a carburant. Il me semble que c est Bart qui a eu le même problème!
Invité Giulia Posté(e) le 15 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2006 La 159 c'est pas vraiment de la frime (ce n'est pas voulu), c'est plus de la classe Exact! Une ALFA c'est pas de la frime , c'est juste du bon goût! Félicitations Pappy pour ta belle 159!
Bart Posté(e) le 15 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2006 ... Au fait, je n ai pas de sifflement avec l antenne chromée a haute vitesse, par contre a partir de 120 km/h il y a un petit claquement qui semble provenir de l arriere droit . On dirait que ça vient de la trappe a carburant. Il me semble que c est Bart qui a eu le même problème! Non, je n'ai pas ce problème (enfin, je crois). Le problème que j'avais venait de l'avant.
PAPPY BOYINGTON Posté(e) le 15 Mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Mai 2006 C est vrai, excuses, c est pas toi c est ZNZ
PAPPY BOYINGTON Posté(e) le 24 Mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Mai 2006 J ai fait une petite course avec une golf TDI. Je l ai largué vite fait .J ai atteint le 210 sans être a fond!! Mais quel risque pour le permis!!
Recommended Posts