le pointu Posté(e) le 29 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2015 tu avais laissé le mien dans la boite a gants (le gros)
alfiste06 Posté(e) le 16 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2015 bonsoir , morflé l'arbres a cames y sont bien dbilas
jojodereo Posté(e) le 17 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Avril 2015 visuellement oui nickel, mais je ne les ai pas encore monté.
jojodereo Posté(e) le 17 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Avril 2015 Ca t a vraiment regler ton probleme le montage que tu a fais ? SI tu a quelque photo des durites que tu a reprise Je suis preneur merci . Je t'ai zappé ... J'essais d'y penser dans le weekend. Faut que j'essaye de changer le régulateur de pression turbo, ou de lui balancer du dégrippant, je sais pas si c'est pas lui qui me fait chier.
cerb_r Posté(e) le 17 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2015 t inquiete y a pas de soucis c est pas presser , j ai eu entre tps d autre soucis qui semble avoir disparu ...... mais je me suis posé la meme question .. ce que tu appel le regulateur c est l electrovane qui se trouve pres du turbo en dessous de la durite de boite a air ?
cerb_r Posté(e) le 19 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 19 Avril 2015 Salut jojo , si tu peux jetter un oeil sur a mon sujet j ai mis une video de l acceleration de ma 166 si tu peux me dire ce que tu en pense ? Merci
jojodereo Posté(e) le 27 Septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2015 Cette aprem, petite visite a franck, le pointu, pour tester une nouvelle bobine. Résultat pas mieux.Par contre on a pas mal réfléchit et discuté, du coup arrivé a la maison j'ai tout démonté, j'avais jamais ouvert le cache culbu arrière.Du coup, un aac décalé :et sinon cames en bon état (a peu près) :cames d’échappement la plus usée :toutes les autres sont touchées mais pas autant.j'ai aussi 2 cames d'admissions HS :Bien qu'usées les cames n'expliques pas a quel point elle déconne.Par contre l'arbre a cames, je penses qu'il y a une dent de décalage, ça ça peut tout expliquer.Cette fois c'est partis, plus qu'a tout démonter.
jojodereo Posté(e) le 28 Septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2015 Bon j'ai voulu recalé, et ho surprise, j'ai des poulies a dents rondes, et une courroie carré ...je cherche des infos, et autre surprise la courroie de la 166 n'a que 127 dents contre 134 sur les autres v6, donc c'est quoi la courroie qui est dessus ?j'ai quand même fait sauter la courroie d'une dent, et du coup je me retrouve décalé dans l'autre sens, mais un peu moins ...ça m’énerve :D
Tyler Posté(e) le 28 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2015 Je suis ton sujet avec curiosité !
Alfiste042 Posté(e) le 7 Octobre 2015 Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2015 La courroie du V6 TURBO n'est pas la même que celle des autres V6 si je me trompe pas.
jojodereo Posté(e) le 15 Novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2015 Avec ça , c'est déjà beaucoup mieux mais toujours un soucis. Franck m'avais parlé de soucis idem sur ca 21 turbo (je crois), et regulateur de pression HS. 1er test, on le debanche, c'est pire . 2eme test, un pince a etau et on pince le tuyau de retour d'essence et la ca va nettement mieux ! J'ai mon ancien gtv en reparation, du coup je lui pique sont regulateur, un petit montage a l'arache : ET la il est content le jojo !!! Elle marche du tonnerre ! Du coup je viens de recevoir, deux moteur de vitres avant, deux cardans et un regulateur neuf :D Je retrouve l'envie ! Des que ma 33 est sur roue, montage des aac neufs plus distri neuve, ceux qui sont dedans sont vraiment pas beau !
jojodereo Posté(e) le 15 Novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2015 Lèves vitres et cardans changés ! Merci a stockit, 40€ le cardan, 45€ le leve vitre, difficile de faire mieux, même entre particuliers .
jojodereo Posté(e) le 17 Novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2015 régulateur de pression d'essence neuf monté. Çà tourne plutôt bien, il reste un petit quelque chose, mais pas trop gênant, on verra ça quand distri+aac seront changés.
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