Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

exacte les autres trouve ne réponde pas. Et as mon avis une TI pour pièces c'est mal barré.

• Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Khraft
Posté(e)

Ouais très mal barré ^_^ mais je désespère pas qu'un jour ça arrive.

Y a pas un possesseur de Ti sur le forum qui voudrait planter sa caisse là? :unedent:

Posté(e)

Salut limp !

Pour ma part je serais intéressé par lève vitre avant gauche (conducteur) et lève vitre arrière droit.

Je recherche également tous les éléments en alu brossé (console centrale/contour de boite/volant/insertion portière et sous le volant).

Merci d'avance et à dispo !

Par rapport à ma demande, je suis prêt à mettre 80€ pour les 2 lève-vitres avec moteur.

Pour tous les éléments en alu brossé je suis prêt à mettre 100€ s'ils ils sont en bon état bien sûr. Il faudra juste que tu me confirmes qu'il a bien cette finition "alu brossé".

Voici les éléments dont je parle :

dsc0945p.jpg

Posté(e)

Sinon je vends la mienne 5000€ est on la mets en pièces :closedeyes:

Posté(e)

Pas sur que l'on récupére 5000 euro de pièces par contre lol

Lundi je vais tenté d'allez voir cette voiture pour faire des photos.

Posté(e)

Je te la rachète et je refais le moteur :)

Posté(e)

Il tourne comme une horloge sa serait bête de le changer avant l'age il fini a peine son rodage ^_^

Posté(e)

J'ai eu le temps d'allez voir la voiture, bon c'est mal barrer pour récupérer la totalité à mon avis.

C'est une 1.9 JTD 8V (120ch) donc la boite de vitesse j'ai un doute que ce soit la même que la 150ch.

L’intérieur cuir est en bonne état, mais pas irréprochable quelque défaut, idem pour les jantes, niveau carrosserie à par les portes rien à récupérer. Les 4 vitres fonctionne (elles sont teinté).

Je vous poste les photos tout à l'heure.

Posté(e)

De toute façon la banquette arriere diffère de la berline a la sw!! Pour moi il faudrait que ce soit une sw avec intérieur cuir... ;)

Pour la boîte aucune idée si c'est la même....

Posté(e)

En tout les cas merci de t'être déplacé pour notre communauté!!! :D

Posté(e) (modifié)

Donc l’intérieur le siège conducteur il as au début de l'assise comme si il avait reçu une plaque de cuisson sur la gueule, le sièges passager voir gros plan, et tout le reste nickel les contres portes sont comme neuve, et la banquette idem.

Les jantes pneus Avant Dunlop SP sport max il reste 40% de gomme à peu prêt idem pour l'arrière mais en Sunny les jantes on tous plus ou moins un défaut plus ou moins méchant j'ai pris les plus moche en photo.

Niveau moteur il démarre (pas pu roulé avec radiateur percé) il fait pas de bruit anormal, année 2009 - 117 000km - 1.9 JTD 120ch.

Modifié par limp95
Posté(e)

Tu as pu regarder pour les éléments en alu brossé de la centrale/volant/contour pommeau etc?

Posté(e)

Pas de console alu c'est gris clair style alu mais c'est de la peinture, mais les éléments sont en bonne état, et pas de contour autour du soufflet de pommeau.

Posté(e)

Il avait un chat ds sa voiture??? Il a fait ses griffes sur le cuir.... :(

Vs me confirmez que la banquette arriere diffère de la sw a la berline?

Merci pour ces photos!!!

As tu réussi a renégocier?le mec vends le tout ou il peut détaille?!

Posté(e)

C'est vendu complet je lui aie dit à 1500€ pourquoi pas mais il n'as pas voulu descendre en dessous de 2200 € il perd de l'argent. Du coup à par la refaire, et encore je suis pas sur qu'elle en vaille la peine, elle va lui reste sur les bras. Soit on attends et dés qu'il est prêt à la lâcher pour 1500€ pourquoi pas sinon c'est pas la peine je pense.

Posté(e)

c'est du brembo sur les 2009 120cv ?

Posté(e)

Oui, les même que sur les autres depuis 2008, et la boite (m32) est identique à celle de la 150

Posté(e)

Ya tous ce que j'ai besoin, sa pourrai m'intéresser, mais je pense pas pouvoir mettre autant que prévus, je viens de faire mon bimass et embrayage, ca ma fais mal au c...!

Posté(e)

Malheureux pourquoi ta pas attendu pour la boite? tu va te tapé une redépose pose?

• Créer...