Tiger06000 Posté(e) le 31 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2014 Rouler, elle roule... Mais savoir si t es en diesel ou essence... Ca... xD Bon je ne l'ai pas entendu depuis un moment, donc je peux pas me moquer :P mais y a du mieux paraît il!!
Invité curve Posté(e) le 1 Août 2014 Signaler Posté(e) le 1 Août 2014 Moi non plus je ne l'ai pas entendue depuis un moment! Elle a squatté le garage du Cross en milieu de mois," juste pour une nuit" qu'elle disait, 'tu en profiteras pour me mettre un p'tit coup..." Je n'ai même pas écouté le suite; rien que le début de la phrase me laissait rêveur... Erreur, j'aurais du écouter la suite! Telle une squatteuse, elle a tombé les pièces un peu partout, s'est mise à son aise et depuis elle ne veut plus bouger sous pretexte que je dois lui remettre un doigt (houlà, laissez-moi finir ma phrase!) d'allumage neuf et une novelle sonde de tempéraure qui ne sont pas encore arrivés. Bref, elle n'est pas pressée de retourner dans la rue! Et je la comprends!
Tiger06000 Posté(e) le 1 Août 2014 Signaler Posté(e) le 1 Août 2014 Mdrrr un doigt... Et les photos de la bête dépouillée? :P
Invité curve Posté(e) le 5 Août 2014 Signaler Posté(e) le 5 Août 2014 J'ai refait le couvre-cullasse arrière qui est un peu différent de l'avant. C'est celui qu'on ne voit pas. J'ai tenu compte de certaines remarques en faisant un vermiculage moins marqué et c'est finalement pas mal non plus... Comme j'ai déjà expliqué plus haut le process, je mets juste les photos.
Tiger06000 Posté(e) le 5 Août 2014 Signaler Posté(e) le 5 Août 2014 Sympa le rendu! Après il va me faire croire qu'il bosse... Pire qu'un fonctionnaire celui la... :P
donguigui Posté(e) le 8 Août 2014 Signaler Posté(e) le 8 Août 2014 Très joli travail, même si a la base je suis pas du tout un fanatique du noir. Mais quand c'est bien fait, va donne quand même un sacre coup de jeune.
Invité curve Posté(e) le 10 Août 2014 Signaler Posté(e) le 10 Août 2014 Et voilà la tuile que je craignais! Démonter c'est bien, remonter toutes les pièces c'est mieux ! Hélas, il m'en reste une et je ne me souviens plus où elle va! C'est un support, mais de quoi???? Je vous mets une photo, si ça vous parle A première vue, elle irait pas loin du plenum et du couvre-culasse arrière car elle est dans la boîte des pièces démontées pour accéder au couvre-culasse arrière
Invité curve Posté(e) le 10 Août 2014 Signaler Posté(e) le 10 Août 2014 J'ai brossé le plenum à la brosse métallique montée sur perceuse. Le résultat , c'est une pièce ultra brillante. Je l'ai posée pour vous montrer le résultat ! La question est la suivante: vous préférez comme çà ou je le peints comme le reste vermiculé noir?
Socare Posté(e) le 10 Août 2014 Signaler Posté(e) le 10 Août 2014 Tu n'aurai pas démonté ton cache moteur inférieur ? En démontant le miens j'avais le même type d'agrafes
Invité curve Posté(e) le 10 Août 2014 Signaler Posté(e) le 10 Août 2014 Si tu parles d'une protection sous le moteur, non, aucun risque, il n'y en a pas! Elle n'est pas bien grande cette pièce en métal, elle tient dans le le creux de main. Tiens, d'ailleurs elle cache bien le poil!
Socare Posté(e) le 10 Août 2014 Signaler Posté(e) le 10 Août 2014 Ah bon bah c'est pas ça alors ! Oui en effet on ne le voit même plus sur la photo
jerem9 Posté(e) le 10 Août 2014 Signaler Posté(e) le 10 Août 2014 C'est pas mal le plenum comme ça, et si tu faisais seulement le lettrage en noir cette fois
Invité curve Posté(e) le 11 Août 2014 Signaler Posté(e) le 11 Août 2014 Ok vendu! Je le remonte comme çà!
pascal 33 Posté(e) le 11 Août 2014 Signaler Posté(e) le 11 Août 2014 C'est beau comme ça !! Le bouton rouge d'arrêt d'urgence, tu le laisses ?
jerem9 Posté(e) le 11 Août 2014 Signaler Posté(e) le 11 Août 2014 Super ça cassera un peu le noir au moins
Invité curve Posté(e) le 11 Août 2014 Signaler Posté(e) le 11 Août 2014 Remontage en cours.... Et redémontage parceque j'ai oublié une pièce par çi, par là, bref, que du bonheur! Pour l'instant, j'en suis là!
Tiger06000 Posté(e) le 11 Août 2014 Signaler Posté(e) le 11 Août 2014 Je viens inspecter ça après le boulot demain matin...
Invité curve Posté(e) le 12 Août 2014 Signaler Posté(e) le 12 Août 2014 Je risque d'avoir un peu la tête dans le potage quand tu vas passer dans Quelques heures, il faudrait que j'aille me mettre au lit sinon tu vas assister à la levée du corps de la bête et franchement, c'est un spectacle à la limite du supportable....
Tiger06000 Posté(e) le 12 Août 2014 Signaler Posté(e) le 12 Août 2014 Ah en effet... Rien que d y penser... Ca fait froid dans le dos!!!
Invité Dany01 Posté(e) le 12 Août 2014 Signaler Posté(e) le 12 Août 2014 Je l'ai déjà vu mal rasé et le spectacle est insupportable
Invité curve Posté(e) le 21 Août 2014 Signaler Posté(e) le 21 Août 2014 Petites news..... D'ici demain, je devrais recevoir une petite durite qui va de la soupape de dépression au plenum et qui était complètement irrécupérable. A force de la couper et recouper pour essayer de trouver une partie saine, elle avait perdu la moitié de sa longueur et était devenue trop courte. C'est fou comme un petit bout de tuyau de 20 cm peut vous arrêter un chantier! J'en ai profité pour changer quelques colliers dont un serflex qui appuyait contre un tuyau rigide et avait commencé à lui faire un petit trou. Il a suffit de le retourner pour que la partie arrière n'appuie plus dessus. A l'occasion, je vous ferai une 'tite photo.
Invité Dany01 Posté(e) le 21 Août 2014 Signaler Posté(e) le 21 Août 2014 Dire que j'en ai a revendre des durites avec le dépouillement de l'épave de la punto . Allez on veux le voir sortir ce GTV
Recommended Posts