anadoc Posté(e) le 24 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 24 Avril 2014 salut à tous je sais que le soucis de la perte de puissance plus fumée noir a déjà était abordé sur le forum j'ai juste une question j'ai verifié ma durite inférieur de turbo sur mon alfa 156 jtd afin de vérifier si cette dernière n'était pas fissurée ou percée. j'ai donc démonter cette dernière et j'ai constaté de l'huile à l'intèrieur est ce normal ? merci d'avance pour vos réponses
159SW37 Posté(e) le 24 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 24 Avril 2014 il y a : " y a de l' huile " et " elle est pleine d' huile " ma durite. si c' est juste quelques traces, vapeurs grasses, c' est pas bien grave, essuie et c' est reparti si elle en est pleine, çà pue du c..
anadoc Posté(e) le 25 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Avril 2014 elle en est pleine malhereusement
jerem9 Posté(e) le 25 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2014 Vérifie tout le circuit ! peut etre qu'il y en a une percée !
159SW37 Posté(e) le 25 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2014 démonte ton échangeur de turbo il doit être plein d' huile. ton turbo doit commencer à être fatigué.
TOF60 Posté(e) le 27 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2014 Le reniflard (vapeur d'huile) est relié au conduit d'admission , si la voiture a de la borne c'est pas choquant que ce soit bien gras , parfois ça suinte même à l'entrée du collecteur d'admission dégueulassant tout ce qui est à côté ...(batterie et autre) Si tu n'as pas d'autres symptômes , surveille de temps à autres ton niveau d'huile ....Si le turbo commence à chier , tu aura du bruit et peut être une conso d'huile plus importante que d'habitude ...
Antinomique-159 Posté(e) le 27 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2014 (modifié) Pose un catch oil tank, c'est très éfficace. L'huile trop fluide provoque ça. Modifié le 27 Avril 2014 par Antinomique-159
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