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Posté(e)

salut à tous

je sais que le soucis de la perte de puissance plus fumée noir a déjà était abordé sur le forum

j'ai juste une question j'ai verifié ma durite inférieur de turbo sur mon alfa 156 jtd afin de vérifier si cette dernière n'était pas fissurée ou percée.

j'ai donc démonter cette dernière et j'ai constaté de l'huile à l'intèrieur

est ce normal ?

merci d'avance pour vos réponses

Posté(e)

il y a :

" y a de l' huile " et " elle est pleine d' huile " ma durite.

si c' est juste quelques traces, vapeurs grasses, c' est pas bien grave, essuie et c' est reparti

si elle en est pleine, çà pue du c..

Posté(e)

démonte ton échangeur de turbo il doit être plein d' huile.

ton turbo doit commencer à être fatigué.

Posté(e)

Le reniflard (vapeur d'huile) est relié au conduit d'admission , si la voiture a de la borne c'est pas choquant que ce soit bien gras , parfois ça suinte même à l'entrée du collecteur d'admission dégueulassant tout ce qui est à côté ...(batterie et autre)

Si tu n'as pas d'autres symptômes , surveille de temps à autres ton niveau d'huile ....Si le turbo commence à chier , tu aura du bruit et peut être une conso d'huile plus importante que d'habitude ...

Posté(e) (modifié)

Pose un catch oil tank, c'est très éfficace.

L'huile trop fluide provoque ça.

Modifié par Antinomique-159
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