titilem Posté(e) le 23 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 23 Avril 2014 C est quand qu on fait un dîner les amis ?
christophe69 Posté(e) le 23 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 23 Avril 2014 (modifié) - Et les amis, on prends le train ou on s'en**le? - Oh, tu sais, moi, les voyages... Modifié le 24 Avril 2014 par Dany01 modifier le mot qui pique ...!!!!
donguigui Posté(e) le 24 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 24 Avril 2014 Ah, moi je la connais sous la forme hey, le copains, on fait des crêpes ou on s'enc....... bof, moi j'ai plus faim.... lol
Da_JuX Posté(e) le 24 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 24 Avril 2014 Je l'avais pas vu non plus !! On en a deux ou trois gratinés en ce moment !!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 24 Avril 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 24 Avril 2014 Doucement sur vos commentaires quand même...
donguigui Posté(e) le 24 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 24 Avril 2014 En relisant les messages de notre ami, me vient une réflexion... Est il français? Vu l'écriture j'ai quand même un gros doute, ce qui pourrait expliquer l'écriture, contrairement a notre autre ami adepte de l'huile miracle....
christophe69 Posté(e) le 24 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 24 Avril 2014 Tu fais partie de ses amis et tu ne le sais pas ? Rhoooooooo !
Invité Khraft Posté(e) le 24 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 24 Avril 2014 En relisant les messages de notre ami, me vient une réflexion... Est il français? Vu l'écriture j'ai quand même un gros doute, ce qui pourrait expliquer l'écriture, contrairement a notre autre ami adepte de l'huile miracle.... Bin non, il l'a dit dans un autre message. Allemand d'origine italienne. Et il n'a surement pas appris le français d'où le résultat. Donc contrairement à l'autre tache huileuse, marco a une excuse.
christophe69 Posté(e) le 24 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 24 Avril 2014 Si c'était le cas, pourquoi venir sur un forum francophone? Il aurait dû aller sur un forum allemand ou italien. Il doit bien en avoir. Il a fait sa recherche avec des mots cléfs français pour trouver ce forum. Il est peut-être d'origine étrangère mais a appris le français, et pour l'ortographe, si il ne parlait pas le français, avec google traduction, tout est possible. Il n'a aucune excuse. Il a su se servir du forum pour mettre ses photos, il a posté son soucis dans le bon topic. Non, c'est seulement un bouffon. Déjà mettre en ARO-potes 34 personnes dont une partie ne vient plus depuis longtemps. Faut pas être clair dans sa tête Il mets 2 photos de 156, la 2nd, elle sort d'où?
marco 156 1.8 Posté(e) le 24 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Avril 2014 (modifié) Ciaoooo je vais faire une belle pub !!! Modifié le 24 Avril 2014 par Ndo J'ai enlevé tout ce qui ne sert à rien lol
Ndo Posté(e) le 24 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 24 Avril 2014 Marco tu as reçu des critiques sur ton écriture, afin de l'améliorer pour que tout le monde sache et comprenne ce que tu veux exactement. Mais tu continues. Faut se détendre mon gars, et tu verras qu'avec un léger effort tu recevras de l'aide et on pourra même rigoler avec toi. En attendant je vais corriger certains de tes posts.
Ndo Posté(e) le 24 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 24 Avril 2014 Aussi je rajouterai que tu n'as pas besoin d'insulter les gens, et que si tu sais écrire, lire et parler 3 langues, il serait temps de nous montrer que tu sais écrire français.
titilem Posté(e) le 24 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 24 Avril 2014 En attendant, on rigole quand même bien ...
donguigui Posté(e) le 24 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 24 Avril 2014 Lol, c'est clair. Aro est très animé en ce moment, c'est top mdr.
Invité curve Posté(e) le 24 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 24 Avril 2014 A ce point là, c'est grave! "Il y a en de plus en plus chaque année, mais je crois que ceux de l'année prochaine sont déjà arrivés!" Coluche
Invité Dany01 Posté(e) le 25 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2014 Hé oui ...... s'il avait lu la charte , il aurai évité toutes ces remarques ... mais il n'est pas le premier et pas le dernier . donc au nouveau inscris prenez en de la graine . @ marco tes menaces ça n'y fera rien car la pub ont en a pas besoin , ici l'on viens de son propre chef et si l'on est pas content et bien l'on dégage .
alfisto Posté(e) le 25 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2014 Celui là , c'est mon champion pour les mercredi soir !!!
Invité mecano67 Posté(e) le 25 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2014 question pour un CHAMPION.......
Administrateur Commandatore Posté(e) le 26 Avril 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Avril 2014 Oh zut, on a encore perdu un membre de qualité!
donguigui Posté(e) le 26 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2014 Vous croyez qu'il va laisser un message dans le topic: "que pensez vous de votre accueil sur ARO?"
christophe69 Posté(e) le 26 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2014 On est pas prêt de le revoir de mon humble avis.
alain42afr Posté(e) le 26 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2014 pourquoi sont-ce toujours les meilleurs qui partent en premiers ??
Recommended Posts