dams69 Posté(e) le 21 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2014 http://www.autotitre.com/m/pr%C3%A9sentation/Fiat/2015/ Pas de nouvelle Punto ni Bravo. Lancia, aucune nouveauté et Alfa, on en parle même pas. Oú va le groupe FIAT, ils n'ont plus de plan produit pour l'Europe et visent la monoculture de la 500.
Da_JuX Posté(e) le 21 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2014 j'avais un élément de réponse mais c'est trop facile
dams69 Posté(e) le 21 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Avril 2014 Tu avais envie de poster " DTC " ? lol
christophe69 Posté(e) le 22 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2014 Ils vont se limiter à la monoculture de la 500 pour le marché européens. C'est ce que faisait VW, il y a 30 ans qui ils avaient que la Golf. Sauf que VW s'est dévelloppé en donnant des moyens à Audi, en dévellopant une gamme complète, des offres complémentaires Bref, Fiat fait tous ce qui ne faut pas faire. C'est pas grave, on achètera autre chose dans 10 ans quand ils n'auront que la 500 à vendre, qui ne sera sans doute toujours pas faceliftée.
dams69 Posté(e) le 22 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Avril 2014 Ils sont incompréhensible. Ils se concentrent sur les marchés US et émergent. Mais vu leur résultats, il y a de quoi être inquiet.
christophe69 Posté(e) le 23 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 23 Avril 2014 Le non remplacement de la Punto est incompréhensible. Comme le faites que la Bravo n'est pas encore été remplacée alors que les compacts sont le marché porteur en europe.
dams69 Posté(e) le 23 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Avril 2014 La Bravo est dépassée et c'est moins vendu que la Stilo qui avait une version 3 portes et SW. La Punto a 10 ans quasiment, elle est aussi dépassée. Leur break Croma a été un bide, en plus, c'était pas heureux comme ligne. Et la 500 date de 2007.
christophe69 Posté(e) le 23 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 23 Avril 2014 Sans oublier l'Idéa, un flop. Leur gamme c'est la Panda et la 500. C'est tout.
Dim69 Posté(e) le 23 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 23 Avril 2014 le Freemont marche pas mal je pense, j'en croise souvent
Marco159 Posté(e) le 18 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2014 Curieux que ce post n'ait pas été repris depuis l'annonce de la gamme le 6 mai dernier. - La Bravo est bien remplacée, par 3 modèles berline tricorps (2015, évolution de la Viaggio) - berline 2 volumes (2016, évolution de la Ottimo) - break (Ottimo SW, spécifique pour l'Europe) - Il y a même un SUV crossover prévu sur cette même architecture (2017) - La Punto est remplacée par un modèle , la 500Plus 5P (2016), et en Amérique du Sud comme en Inde ils ont la Punto Adventure, sacré restyling... dommage si ils ne l'importent pas - La nouvelle Barchetta issue de la coopération avec Mazda (2015) Plus surtout la 500X d'ici le 4 juillet (présentation) et octobre (commercialisation), SUV bien plus fidèle à la ligne de la 500 originale que la 500L
alfa-V6 Posté(e) le 18 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2014 Merci de toutes ces précisions. Mais où vont-ils trouver les 5 milliards promis pour la relanbde d'Alfa et les fonds nécessaires pour la mise en oeuvre de ce plan pour Fiat?
Marco159 Posté(e) le 29 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2014 Essentiellement de Chrysler : ses profits + son IPO sur la bourse de New York.
Richie35 Posté(e) le 30 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2014 Si même les concessionnaires n'y croient plus... http://www.largus.fr/actualite-automobile/le-pdg-de-la-sobredia-rennes-jette-leponge-4184379.html
bzeded Posté(e) le 30 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2014 j'ai vu çà hier, la confiance n'est plus.
Marco159 Posté(e) le 30 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2014 Enfin, ce grand monsieur gérait 1200 VN/VO avec 46 employés, alors que les succursales Intermap font tourner Paris 19, Boulogne, 2 sites à Lille, Cannes, 3 sites à Lyon et Nantes avec 112 employés. Ce n'est pas tant une question de confiance, que de gestion d'entreprise de base...
Jsparrow Posté(e) le 30 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2014 Le gros problème des concessions c'est bien la vente parallèle du groupe à des distributeurs qui vendent des Fiat et des Alfas 5000 e moins cher minimum avec 10km au compteur. Du coup dans certaines concessions, tu ne trouves plus de véhicules neufs dans le hall mais des occasions récentes.
bzeded Posté(e) le 30 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2014 Intermap c'est le groupe motor village, je crois qu'il ne sont pas au mieux de leur forme.....
Marco159 Posté(e) le 1 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2014 Le 30/05/2014 at 19:17, bzeded a dit : Intermap c'est le groupe motor village, je crois qu'il ne sont pas au mieux de leur forme..... Intermap ou Italian Motor Village, c'est tout simplement la filiale de Fiat - et carrément de la maison mère, même pas de Fiat France. Ils sont censés être rentables - pas juste des vitrines. La plupart des concessions vendent essentiellement des "Km0" car Fiat France paie la remise - c'est une tactique pour tenir stable le nombre de ventes VN+VO récents à parité de marge, le temps que le marché des particuliers se redresse et que les nouveautés fassent leur effet (surtout la 500X, mais ensuite 500Plus 5P, roadster avec Mazda, et le trio berline4P/5P/break qui remplace la Bravo).
Antinomique-159 Posté(e) le 12 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2014 Changement d’époque dans le monde d’auto italienne. Fiat, c’est fini. A partie de lundi, FIAT change nom et laisse place à FCA, après 115 ans. Après 115 ans, Fiat devient FCA, Fiat Chrysler Automobiles, le transfert de Turin à Londres, New York et Amsterdam. Lundi 12 octobre, Amsterdam la ville hollandaise devient le siège social du nouveau colosse italo-américain, pendant que la capitale britannique reçoit à S. James Street, le quartier général financier de la société et Wall Street devient la bourse officielle, à la place de ‘Piazza Affari’ à Milan. Qu'en penserait l'avocat, ou le sénateur Giovanni Agnelli, qui furent depuis 1899 les principaux acteurs au développement automobiles FIAT ?
Da_JuX Posté(e) le 12 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2014 Je vais a Turin dans 2 semaines je te dirais ça
Marco159 Posté(e) le 19 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2014 Drôle de question... Que pensait il , en se retournant dans la tombe, en 2004 quand Fiat était en faillite et en train de se vendre pour rien à General Motors ?
Recommended Posts