Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Premier bain, premières suées ! 1H30 de manucure !! :wub::wub:

avant3nd.jpg

arrire1wg.jpg

Petit tour à l'intérieur

conducteur4ip.jpg

passager5zz.jpg

compteurs9jv.jpg

Navigateur assez lisible même avec le soleil

navigateur2rx.jpg

Principe de la cléf

clf34oe.jpg

clf22ka.jpg

clf12cl.jpg

roue5cp.jpg

Lavage fini sous l'oeil vigilant du gardien des lieux !!!!! :lee:

uria7zk.jpg

Horreeeeeeuuuuuuuuur !!!!!!!! du calcaire dans l'eau !!!!! Malheur :cry1::cry1:

deception6gy.jpg

Tant pis au boulot ! passer du téflon !! :wacko:

tflon4ex.jpg

Le resultat vaut la peine !!!!!! j'ai gagné mon Apérooooo !!!! :wub::wub::cheer:

rsultat16ar.jpg

rsultat27jw.jpg

rsultat31jl.jpg

Petit éssai fiction !!!! Boof !!

calandre1hk.jpg

Merci à ceux qui ont regardé jusqu'au bout ! :thx:

Posté(e)

le bain lui a parfaitement réussie ... elle est Tout Simplement Belle ...

(a l'occasion vu que tu deviens un expert .... tu peux faire la mienne si ça te dit ? ;) )

Posté(e)

Je veux bien , mais je crois que distance fera obstruction!!!!! :unedent::unedent:

OUUUF je m'en sort bien ! enfin je crois ? :wacko:

Invité davalfa
Posté(e)

Beau lavage :smile: Pour le calcaire et les petites traces tu devrais terminer par un coup de peau de chamois ;)

Posté(e)

Le traitement au téflon que j'ai fait c'est le GS 27 super comme produit , et comme j'avais du calcaire meme sur les vitres j'en ais mis aussi dessus on verra ce que cela va donner (j'en ai pas mis sur le parebrise) :smile:

Posté(e)

le téflon a quelle rôle?? tim

c'est comme du lustrant ou de la cire de fnition? :smile:

Posté(e)

Ouha trop belle :o:wub:

Le rouge lui va a merveille B)

Merci pour les photos.

Tiens pour la clé, je ne savais pas qu'on pouvait trouver une vraie clé dedans B)

Sinon, je vois que tu as pris les lave projecteurs, donc tu dois avoir les feux xenon : en es tu content ?

Posté(e)

Sans aucun doute cette Bera serait en finale d'un concours de la plus belle alfa des membres ARO !!

Posté(e)

Bonjour

Tout d'abord félicitations pour cet achat : elle st splendide. Alors quelles sont tes impressions sur ce moteur 2,2 JTS , et l'option toit panoramique, est ce que tu la recommandes ?

Posté(e)

Pour "manuavig"

Pour le moment je ne pousse pas les vitesses je fais un rodage pas plus de 3000 t 3500 t pour passer, mais je pense que le moteur ne demande qu'a se lacher !!! a voir. :blink:

Quand au toit panoramique c'est très agréable ( j'avais déja donné avec une Camaro) je ne suis pas décu du tout bien au contraire. :wub:

Invité davalfa
Posté(e)

Le toit panoramique c'est le truc que je trouve génial sur certaines nouvelles voitures!!

en plus sur la Brera il a une grande surface c'est le top!!!

J'avais le skywindow sur une stilo pendant un moment, c'était pas mal non plus comme système ;)

Posté(e)

Ta femme regarde les étoiles Alfa-40 lorsque tu conduis???

C'est trop la classe ça, regarder les étoiles quand tu cruise, ça fait rêver... B)

• Créer...