plav Posté(e) le 2 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2014 Je viens de repasser en roue été et je voudrais connaitre la meilleure façon de stocker mes roues hiver. Merci pour vos avis éclairés
Alejandro Posté(e) le 2 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2014 Hello, Si elle sont monter sur jantes tu peux les empiler a plat Si elle ne sont pas monter sur jantes il faut les placer verticalement
alfa-V6 Posté(e) le 2 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2014 Il existe des colonnes pour stocker les jantes avec pneus hiver
Invité Dany01 Posté(e) le 2 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2014 Oui à plat meilleur façons si jantes et suspendu verticalement avec une barre en travers si déjantés
Dim69 Posté(e) le 2 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2014 Hello, Si elle sont monter sur jantes tu peux les empiler a plat Si elle ne sont pas monter sur jantes il faut les placer verticalement + 1, dans un endroit frais et sec à l'abri du soleil c'est le mieux... oublies pas de les identifier avant (AVD AVG ARD ARG )
tof69 Posté(e) le 2 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2014 pour info en ce moment chez LIdl il y a des colones de stockages , 20 e si je dit pas de betises .
Recommended Posts