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Posté(e)

Bienvenue à toi. Pourrais-tu te présenter dans la rubrique Présentation ;) ?

J'ai modifié ton message parce que le lien ne fonctionnait pas. Le problème c'est que l'annonce ne semble pas correspondre au GTV dont tu parles.

Posté(e)

Donc elle est de juin 97, en fait. A mon avis elle est TRES surcotée et carrément hors de prix <_< ! Je laisserais tomber à ta place.

Posté(e)

Hello... Oui carrement surtaxé meme... par contre coté moteur si joint de culasse ok, hormis le fait que ce V6 glooutonne... R.A.S my dear! ;)

Invité davalfa
Posté(e)

Joli GTV, y'a pas à dire, mais je le trouve aussi trop cher!! tu peux sûrement trouver mieux ;)

Posté(e)

Et bien, moi qui croyais avoir trouvé une bonne affaire, je déchante :cry1: . Quelle est la côte pour ce type de véhicule?

Posté(e)

ouais enfin, c' est peut etre un peu cher, j' en conviens, mais ces temps-ci, on en trouve pas beaucoup moins cher malheureusement ...

Si tu as le courage, regarde en allemagne, tu verras, pour les GTV, c' est a peu pres 2 fois moins cher qu' en france (si si...) va la:

www.mobile.de

Bon, tu vas halluciner tellement c' est pas cher, je te previens...

Posté(e)

Mais le problème qu'il y a avec l'allemagne, c'est que l'on m'a dit qu'ils avaient le droit de modifier le kilométrage du véhicule suivant son état général. Donc faut peut être pas trop s'y fier.

Posté(e)

Pour ce qui est du changement de kilometrage sur les voiture en allemagne c'est pas tout a fait vrai .C'est juste un peu flou en fait ,les reponses que les allemands donnent sont variés.Normalement c'est comme en france ,ils n'ont pas le droit de baisser un compteur pour vendre une voiture plus cher ,c'est considéré comme une escroquerie .Mais certains m'ont dit que si le vendeur ,apres avoir avertit l'acheteur de la modification , l'ecrit sur l'acte de vente il n'y avait pas de probleme .

De toute facon ,meme en France si tu achetes un vehicule a un petit garage , il y a des chances que le compteur est été modifié.il n'y a pas que dans les payer etranger .Et tu aura beau faire controler ta voiture chez le concessionnaire il n'y verra que du feu ,sauf peu etre sur les toutes dernieres generations (et encore j'en suis pas sur )

Invité davalfa
Posté(e) (modifié)

c'est dommage que le 2L Turbo soit réputé fragile car il y'en a pas mal à vendre à des prix raisonnables ;)

Modifié par davalfa
Posté(e)
Invité davalfa
Posté(e)

Les voitures en allemagne ne valent plus rien au bout de 5ans (façon de parler :P ). Ca n'a rien à voir avec l'argus en France. Donc on ne peut pas parler d'arnaque, mais pour acheter là bas, il faut que tu sache parler Allemand ou que tu y aille avec quelqu'un qui maitrise ou au mieux t'arranger carrément avec un garagiste français. Sur place, évidemment il faut faire une bonne vérif de la voiture pour voir ce qu'il en est et s'il y'a pas eu de "traffic". L'idéal donc : Toi, un pote qui sait parler allemand (à moins que tu te débrouille) et un pote bon mécano :smile:

Posté(e)

pas de probleme particulier sur ce moteur a part le debitmetre voir le papillon d' accelerateur qui semble ne pas depasser les 100 000 km comme sur beaucoup d' alfa modernes d' ailleurs .

Posté(e)

tes liens ne semblent pas fonctionner :unsure:

OUAIS, je vois dommage. en gros j'en ai trouvé des différents avec des kms raisonnable 70000kms en moyenne. Je vais bien me renseigner sur les modalitées pour l'immat en france. Si vous avez des conseils??? :P

Posté(e)

sinon regarde en suisse ils les donnent ici.. -_- www.autoscout24.ch ou www.car4you.ch B)

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