Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

oui et j'ai suivi tes conseils d'en prendre un toutes options !

on verra bien à l'usure.

• Réponses 528
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

:unedent:

oui mais t'a pas suivi mes conseils sur les couleurs ....

:jesors:

Posté(e)

ahaha je te prends au mot et te ferai gouter le rosé de la famille. On prendra les paris sur le touran. Et je te dirai tout sur mon scenic lol

Chiche ... j'ai un avant goût du Scenic, mdr ... car avant le Touran, j 'ai eu quelques mois, enfin de trop longs mois, une Megane 2 avec le 1.9 dci ...donc Megane 2 + Touran ... je sais presque tout sur le Scenic ...

La Megane, voiture de la mariée, a reussi à tomber en rade devant la mairie le jour du mariage, avant de repartir pour le lieu de cérémonie 60 kms plus loin, une vraie Renault, quoi, mdr

Posté(e)

Voici les miens :

150316093625913949.jpg

150316093625988887.jpg

Posté(e)

merci pk13. Les tiens sont plus sobres c'est vrai mais j'ai voulu tester le concept de tof lol

Tof, tu l'aimes pas mon singe ?? ;) vilain garcon !

Posté(e)

c'est pas le concept de tof ! sur ma gui c'est plus discret on va dire .... :unedent:

Posté(e)

Euhhh les sièges, c'est moins discret.... mdr

Posté(e)

merci titi. tof est peut etre daltonien et pense que son interieur est noir en fait lol

Posté(e)

@titi ; au fait la commande est passée au caviste "de la familia" (mon père lol), celui qui détient les clefs du sanctuaire. 12 bt ça te suffira pour parler touran ?

Au fait tu ramènes quoi comme spécialité ?

Posté(e)

N'écoutes pas ces poivreaux Tof! Ton intérieur (enfin celui de ta giulietta) est magnifique!

Posté(e)

passer du siege auto de ma fifille à de la coloscopie... tu fais fort vsex... mdr

si je resume l'interieur de tof est tout rouge c'est ça ?

Posté(e)

@titi ; au fait la commande est passée au caviste "de la familia" (mon père lol), celui qui détient les clefs du sanctuaire. 12 bt ça te suffira pour parler touran ?

Au fait tu ramènes quoi comme spécialité ?

Oui, cela devrait suffire ... je suis moins entrainé depuis quelques temps ... c'est à dire qu'en fait à la maison, sauf quand on reçoit, je ne bois presque plus, et dès qu'on sort, c'est toujours compliqué ... Heureusement que là, le soir, on reste au camping :unedent:.

Etant le seul normand présent sur le rasso, je me dois de ramener des produits de mon terroir ... Alors, au niveau boisson, cela sera cidre et poiré ... ;)

Posté(e) (modifié)

Bah pis le calva!? Le Camembert, le Pont l'Eveque et le Livarot...!?? tu as peur des odeurs dans la voiture lors du trajet! :aro_mdr: :aro_mdr:

Modifié par fredicot
Posté(e)

on ne parlait que de la partie "boisson" ... En plus, début mai, il y a le Festival des Saveurs à Cambremer, plein de bon petits producteurs, avec du cidre brut et fruitier ...

Posté(e)

Ce matin, sur la route du boulot, vu un superbe bertone, le conducteur, alfiste me fait des grands signes de main, écharpe au vent, pipe au bec, la grand classe :mf:

j'ai pensé direct à Commandant, la banane qu'avait le gars en dit long sur le plaisir que ce doit être de conduire cette beauté.

Bonne journée !

https://www.youtube.com/watch?v=PbMGZydBfmw

Posté(e)

on ne parlait que de la partie "boisson" ... En plus, début mai, il y a le Festival des Saveurs à Cambremer, plein de bon petits producteurs, avec du cidre brut et fruitier ...

il y a la Bénédictine aussi même si c'est pas en vrai Normandie! lol

Posté(e)

Ce matin, sur la route du boulot, vu un superbe bertone, le conducteur, alfiste me fait des grands signes de main, écharpe au vent, pipe au bec, la grand classe :mf:

j'ai pensé direct à Commandant, la banane qu'avait le gars en dit long sur le plaisir que ce doit être de conduire cette beauté.

Bonne journée !

Hummm Magnifique ... Le commandant, maintenant, il a pris de la hauteur ... :unedent:

Posté(e)

il y a la Bénédictine aussi même si c'est pas en vrai Normandie! lol

bah cela non ... je ne cotoie pas ces gens là, moi .... :unedent::aro_mdr:

ceux qui sont sages auront le droit à du pommeau :mf:

Posté(e)

bah cela non ... je ne cotoie pas ces gens là, moi .... :unedent::aro_mdr:

Bah si! Tu travailles ou déjà? :aro_mdr: :aro_mdr:

Posté(e)

Bah si! Tu travailles ou déjà? :aro_mdr: :aro_mdr:

je fais la gueule, ne discute avec personnes, sauf ceux qui habitent Honfleur ... :unedent:

Posté(e)

quoi ? qu'est ce qu'il a mon interieur ? :ph34r:

c'est discret le protege siege noir ! :unedent:

• Créer...