Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 528
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

c'est effectivement ma crainte. donc quand j'irai pour l'expertise je vais leur demander de la mettre sur pont. merci du conseil en tout cas.

Posté(e)

j'ai eu le garage aujourd'hui, rdv mardi pour l'expertise, on verra bien.

Posté(e)

Ce jeune "con" va payer cher son assurance pendant des années et des années!

Quand on répète assez souvent qu'il faut respecter les distances de sécurité surtout en cas de chaussée glissante, c'est bien fait pour sa gueule! Et j'espère que sa mère lui fera la leçon...

J'espère que le choc n'a rien endommagé de plus qu'un simple pare-choc...

Posté(e)

J'avais eu la même chose avec mon ex 2.4. L'astra tanponeuse était bien plus abîmé que cette 206.

Ben juste pare choc et tampon absorbeur!

Posté(e)

la titine est au repos dans l'allée, j'ai mis du scotch bien épais sur toutes les fissures pour pas avoir d'infiltrations avec cette pluie. Manque plus que le barbeuc devant et ca fera vraiment manouch.

Sinon par sécurité jprend THE grosse voiture comme dit ma fille, le scenic ^^

Posté(e)

pour revenir a la boule, j'espere aussi que y a rien. Aucune trace d huile ou autre sous la voiture en tout cas.

Posté(e)

1er rdv ce matin avec le garage ; apres les papiers et photos ils m'indiquent qu'ils démonteront tout la semaine prochaine. A voir s'ils trouvent un loup mais a 1ere vue, y'aurait que le PC AR. J'ai aussi noté un feu qui avait claqué mais sans l'avoir précisé sur le constat on verra.

bref, la suite au prochain episode.

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

argh j'ai eu un message répondeur (3615 mylife : pendant que je taillais ma haie - imaginez de passer d'une haie de 2m50 de haut et 2m de large à 1m90 sur 75 cm lol. C'etait la minute verdure). bref le garage a fini l'alfa je la recupere lundi matin 1ere heure.

Posté(e)

ils ont pas précisé sur le message, à part que c'etait plus long que prevu. j'en saurai plus lundi. ca va faire long. je vais patienter avec ma haie ^^

Posté(e)

quelques idées d'habillage, vous en pensez quoi ?

TAPIS DE SOL

http://m.ebay.fr/itm/360526423559?nav=SEARCH

TAPIS DE COFFRE

http://m.ebay.fr/itm/121149331842?nav=SEARCH

c'est du cheap mais honnetement si la qualité est la... et puis sur les tapis de sol y a les "attaches" donc ca tiendra bien !

puis plus tard je ferai les classiques; pédales alu, embout d'echappement...

Posté(e)

tapis de sol et de coffre commandés. je connais quelqu'un qui fait de la broderie (pro) je vais voir si elle peut broder les tapis !

Posté(e)

voiture recupérée ce matin il y avait que le PC arriere ouf ! du coup j'ai un beau "cul" tout neuf avecune belle peinture !

pour info j'ai ete au garage ferray a corbeil ils sont mega top, café et lavage de voiture (+ voiture de pret), je conseille

Posté(e)

Pas jolie jolie la 206 ^^ Quelque part heureusement que tu avais l'attache remorque ça ta peut etre éviter trop de truc casser ^_^

Dis moi tu connaiterai pas le prix du pare choc que tu as changer avec la peinture ?

Posté(e)

je dois recevoir la copie de la facture par courrier je le mettrais ici. A mon avis tout compris on avoisinne les 800e. Je préciserai ;)

Posté(e)

Pas donner le pare choc arojawdrop tout est pris en charge par l'assurance de toute façon ?

Posté(e)

l'an passé idem avec le scenic, une nana sur le parking du super (en pente) sort de sa caisse sans mettre le frein a main... pente... voiture... un beau scenic en bas = tout le pc + peinture. y en avait eu pour 630.

donc avec l'alfa et la peinture bleue metalisee + les verif sur l'attelage ca m etonnerait pas.

Sinon oui c est lassurance du jeune qui paie tout. Fort heureusement !

Posté(e)

C'est que j'avais fini par oublier cette histoire de Fap depuis que ma 159 boit du SP.

On dirai ma conso instantanée quand je "démarre" au péage !!!

Posté(e)

euhhh, je pense qu'elle a un problème, car moi a du mal à dépasser les 20l/100 quand le FAP s'enclenche

Posté(e)

ça me fait ça a l'occasion, peut etre quand le fap est un peu plus colmaté ?

Posté(e)

Oui, je penche, faudra faire une bonne session d autoroute à 3500 trs/min

Posté(e)

ce soir RAS conso normale. next time sur la 4 voies je libère les bourrins comme il faut ;)

• Créer...