Gedo Posté(e) le 27 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2014 (modifié) Bonjour les alfistes, Ce topic pour vous demander si qqun a déjà fait une modification sur sa sono d'origine. Je m'explique: J'ai une façade d'origine avec le chargeur cd dans le coffre. Mon lecteur n'a pas de prise aux. Si je veux écouter de la musique via un mp3, j'utilise la prise jack et me met sur la radio 87.7 (installation faite quand j'ai acheté la voiture) Le son n'est pas bon avec une grosse déperdition. Je me demandais si je débranchais mon chargeur cd du coffre, est il possible de remplacer la fiche du chargeur pour une prise aux? Si c'est possible pouvez vous me dire quel matériel je dois acheter. Merci pour vos réponses Modifié le 27 Mars 2014 par Gedo
Invité Dany01 Posté(e) le 27 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2014 Il me semble que tu peut mettre ça : http://www.ebay.de/itm/Aux-Line-In-Adapter-Blaupunkt-Becker-AUDI-VW-iPod-/110665072071
Invité mecano67 Posté(e) le 13 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 13 Avril 2014 A ce moment là tu mets un loudlink dans le coffre à la place du chargeur ;il reprend la connectique d'origine et ça fontionne bien! j en ai un et le son est top! tu vas sur loudlink.com . plus haut j en ai discuté avec ALFA ROBEO dans solution usb/mp3.il y a un lien pour discuter avec Arnold Fuzesi du site loudlink.
Gedo Posté(e) le 15 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Avril 2014 Merci pour vos infos j'ai trouvé le câble et il est installé.
Gedo Posté(e) le 16 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Avril 2014 Tain trop dégouté, L'électricien auto qui m'a commandé le câble et monté, c'est retrouvé dans la m.... Donc retour case départ avec un son de m..... La seule solution serait de brancher un loundlink dans le coffre? Vais reprendre à zéro: Auto radio d'origine sans aux avec un chargeur cd dans le coffre. Sound boose Téléphone intégré dans l'auto radio, pas de bluetoth. Selon le lien affiché par Dany01, ce câble me permettrait de me brancher derrière l'autoradio à la place du chargeur cd (ce qui veut dire que si je veux écouter du Mp3 je presse le bouton du chargeur cd et zou la zick apparait) ou il faudrait un loudlink proposé par mecano67. Si la solution de Dany01 suffit dois-je faire des modifications ou je débranche la prise chargeur cd et je met à la place la prise jack. Merci pour votre lecture et pour vos solutions. Gedo
Gedo Posté(e) le 24 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Avril 2014 Bon pour clore ce sujet, J'ai trouvé chez concessionaire alfa une station pour iphone qui se branche à la place du chargeur cd et qui me permet de garder les commandes au volant. Gedo
ALFADOUME74 Posté(e) le 11 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2014 Je suis intéressé par ta station pour iphone !!! as tu une photo? gère t elle aussi le téléphone en bluthooth? merci pour tes réponses
Gedo Posté(e) le 16 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Mai 2014 Salut Alfadoume 74 De ce que j'ai pu voir, Le boîtier se met à la place du chargeur CD. Du boîtier part un cable avec la connectique de l'iphone 3à4. Mais en mettant un adaptateur que tu rajoutes tu peux brancher l'iphone 5. Il ne prend pas la recharge de l'iphone et en ce qui concerne le bluthoth je ne pense pas (je n'ai pas essayé). Pour moi le boîtier sert uniquement aux commandes de l'iphone. Je prendrai des photos pour illustrer le boîtier. Gedo
Recommended Posts