Miller Posté(e) le 16 Janvier 2018 Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2018 (modifié) Je n’ai que ca, on vois bien de quel transistors il s’agit Par contre j’ai pas trouvé comment le tester, il réagissait comme un transistor neuf, alors j’ai quand même testé de le remplacer, et ca a fonctionné Attention, il faut penser a couper les pattes du nouveau, sinon il sera trop grand et buttera dans le plastique derrière au remontage Modifié le 16 Janvier 2018 par Miller
Administrateur Commandatore Posté(e) le 16 Janvier 2018 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2018 Merci! Comme ça c'est complet
Miller Posté(e) le 16 Janvier 2018 Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2018 Ca facilement faisable, mais sans l’aide de Bapt pour m’indiquer la piece, j’aurais jamais trouvé.
bapt076 Posté(e) le 15 Février 2018 Signaler Posté(e) le 15 Février 2018 Je reviens un peu tard, mais tant mieux si tu as pu t'en sortir ! (En voyant le transistor toujours sur mon bureau je suis venu aux nouvelles) Et si ça peut en aider d'autres au passage tant mieux. De mémoire ça ne se test pas facilement le transistor, mes collègues l'avais trouvé par déduction sur le schéma électrique.
Recommended Posts