Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Sympa toutes ces photos !

Encore merci pour la bonne humeur, et encore désolé de vous avoir quitté si tôt (mais le petit moi était fatigué et c'était la reprise de l'école le lendemain!).

Je me rendrai plus disponible la prochaine fois, promis.

Posté(e)

159_90 je pense que si tu mets un CD de Rammstein dans ta voiture (avec un billet pour le prochain concert), il y a moyen de relancer l'échange :rolleyes:

Posté(e)

Tu as pas raté grand chose à part les bouchons de Sélestat, on a même pas réussi à se garer ! ;)

Posté(e)

Bas si on a pu se garer ... a la roumaine xd

Invité mecano67
Posté(e)

Vu que l église était fermée vous avez fait une petite prière! !!!!rires.

Posté(e)

159_90 je pense que si tu mets un CD de Rammstein dans ta voiture (avec un billet pour le prochain concert), il y a moyen de relancer l'échange :rolleyes:

:laugh:

Posté(e)

(D'ailleurs c'était l'assiette de qui??? Bande de veinard! ;)

C’était la mienne un carré d'agneau excellent !

Posté(e)

Tout d'abord, je voulais remercier le copilote pour ces vidéos qui m'ont permis de compiler ......... cette vidéo pour vous :lol2:

Y a plus qu'à :

http://youtu.be/iYf46o_fOjE

Posté(e)

Bravo à la copilote, au pilote, au metteur en scene.

N'oublions pas nos superbes voitures et les actrices et acteurs qui sont formidables !

Merci Gwada pour ce montage !

Posté(e) (modifié)

Merci Stéphane, c'est vrai qu'il ne faut pas oublier les voitures et les actrices !

Modifié par gwadazindien
Posté(e)

Sympas la petite vidéo !

J'attend de pouvoir vous uploader mes photos mais comme je viens de déménager je n'ai pas encore internet :(

Je le ferais depuis le bureau fin de semaine ;)

Posté(e)

Sympa tout ça! mais on ne peut pa dire que vous soyez les rois du stop (à 7:30)

Posté(e)

Mais c'est vrai que quand tu te suis comme ça, pour éviter de perdre du temps et que ceux qui te suivent aient le temps de passer aussi, tu as tendance à faire ce genre de bétises...

Mais je ne l'ai fait remarquer que pour taquiner. ;)

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Hello a tous,

J'ai enfin ma connexion internet et j'ai trouvé un peu de temps pour vous uploader mes photos du rasso

J'en ai pas fais beaucoup vu que notre photographe favoris était parmis nous et mitraillais comme il se doit ^^

Posté(e)

au moins tu as une photo de moi sans verre(s)

Héhé c'était l'échauffement pour ne pas rater la suivante :

Mais bon il y a encore mieux, dessert kougelhopf façon Baba au rhum à l'Ancienne Douane à Strasbourg

Il te ramène la bouteille de rhum a table pour l'arroser ;)

• Créer...