Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je viens d'acquérir une alfa 156 sw 2.4l jtd de 175cv et deplus s'il vous c'est la TI. Elle est de mai 2004 avec une extention de garanti jusqu'en mai 2007. Kilométrage 32 000km gris antracite jante 17pouces ect nouvelle calande avant. Le prix :19500 euros. Votre avis m'interrêsse est-ce une affaire?une arnarque?En tout cas un plaisir à conduire. CORDIALEMENT

Invité davalfa
Posté(e)

Resalut yorick :smile:

Le tarif est raiso d'après moi :unsure: pas kilométrée, finition Ti, SW .... que demande le peuple :unedent: sérieux, tu as bien fait de l'acheter :bravo:

Posté(e)

J'ai exactement la même donc je ne vais pas la critiquer :P

Et pour le prix, je le trouve plus que correct

Posté(e)

Trop tard, tu l'as achetée !!

Mais non c'est pas une arnaque !! :unedent:

Posté(e)

coucou... Bon moi je dis rien parce que je l ai payé 16500€ :bigrir: mais sinon a comparer au V6 Q-system moi je trouve mieux.. sauf le moteur...biensur... un 6 cylindre alfa.. c est quand meme du bonheur pur! mais le 5 cylindre chante bien aussi B) felicitation en tout cas...

ca consome combien aux 100 kms une 2.4l jtd,sur route/autoroute,a environ 130k/h?

a vistesse noramlisé avec le cruise control franchement sur le plat t es a 4.5l... (donné ordi) perso je pense plus vers 5l ou 5.5... en tout cas je suis monté y a pas longtemps sur franckfort... un joli 190km/h de moyenne depuis bâle, et j ai fait du 7.5l... soit 850 kil environ avec le plein... moi je trouve ca bien... Quand je faisais ca avec le V6... :cry1: 420 450 kil maxi... ca calme :blink:

• Créer...