Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)
  Le 20/02/2015 at 18:44, fredicot a dit :

Ça peux se faire!

Oui pas 8c mais un rouge/Bordeaux métallisé.

cela doit être la couleur de la Latina d'Alfisto

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
  Le 20/02/2015 at 19:01, fredicot a dit :

Pour info la distribution c'est 4h...le kit c'est 250 et l' heure de MO 45ht

pas cher l'heure de M.O; à Lisieux c'est plus cher, de mémoire autour de 60 ... cela est monté plusieurs fois en quelques mois ...

Ils emploient des chinois sans papiers à Barentin ?

Posté(e)

Oui c'est pas cher du tout, enfin c'est juste un tarif normal, c'est les autres qui sont trop excessif

Posté(e) (modifié)

Bon comme la distribution était moin cher que prévue, j'ai fait une petite commande chez Alfisti et sur la bay pour blanchette. Mais alors que des babioles! Mdr

Un beau porte clef, et pour aller avec un revêtement imitation carbone pour cette même cle.

Ensuite pour changer mon soufflet de boite qui est légèrement dechirer et surtout en Skaï de m*****, un beau en cuir noir avec surpiqûre rouge et le biscone, et bien sur celui du levier de frein a main sinon ça va faire tache.

Des écrous antivol, car il se peux que je tombe sur des dépouilleurs d'Alfa! Si si ça existe! Et des beaux bouchons de valves pour finir.....

Bon rien de bien transcendant....

Modifié par fredicot
Posté(e)

Cool ces commandes!

Ma petite soeur a acheté sa MiTo à Barentin, c'est vrai qu'ils sont pas excessifs en tarif pour une concession ;)

S'il y a une virée dans le coin, je suis partant!

Pour info Fred, tu as commandé où tes soufflets? Parce que je mien est déchiré aussi...

Posté(e)

Oui je me rappelle que tu avais été la bas. Des amis avait déjà acheté une Stilo la bas, ils en avaient été content aussi. J'avais pas eu l' occasion d'y aller mais je crois que je vais t aller plus souvent maintenant.

Pour les sorties, il y a le VAR qui organise des rencontres le dimanche matin à Elbeuf. Je peux pas y aller à la prochaine mais celle d' apres je vais essayer.

Je l'ai pris sur Alfisti, c'est pas le moin cher mais j'ai peur de la qualité sur ceux que l'on trouve sur EBay.

Posté(e)

Ok merci pour ces réponses ;)

Je vais fouiner en ce qui concerne le VAR, ça peut être sympa!

• Administrateur
Posté(e)

Oui, le VAR fait des trucs généralement très sympathiques. Il y a une bonne équipe en Normandie.

Posté(e)

ouhhhh, mais il se lance dans le Tiuouning le gars Fredicot, comme un vrai gars du 27 ..

ils ont l'air très bien à la concession de Barentin, effectivement, suite à mon faux problème de direction, j'ai vu sur MFA une personne qui dit du grand bien de Barentin

Posté(e)

Bah il faut que je me fonde dans la population! MDR mais je reste dans le tuning discret!

Ah oui ils ont l'air pas mal. Je vais peut être y retourner bientôt Car ma femme vient de me dire que la vitre constructeur de la Mito avait tendance à s' arrêter à mi hauteur!? Vait y jeter un oeil, vu qu' elle m' avait déjà fait des misères...

Posté(e)

Bon j'ai reçu ma commande Alfisti.

Aussitôt reçu aussitôt monté! Lol

D'abord la clé façon carbon, ca rend pas mal je trouve

J'attends encore mon porte clef....

Passons aux soufflets.

Désolé je suis sur mon tel, je pense pas qu'elle soit dans le Bon sens.

Ça fait quand même mieux que le skai aux coutures blanches.

Je vous passe les photos des écrous antivol

Voilà faut pas grand chose pour être content! Lol

Posté(e)

Tres sympa les soufflets ....

Posté(e)

Oui sympa, et de bonne qualité. Ça devrait être comme ça d'origine...ça fait 1an que je devais les changer, celui de vitesse était abîmé...

Posté(e)

nikel !

moi j'ai commander mes soufflets en cuir sur la bay en anglettere , tres bonne qualité pas comme ceux en plastoc d'origine !

j'aime bien ta clé ! c'est juste la coque exterieure ou bien c'est la clé complète ?

Posté(e)

Super ces soufflets!

La clé il faudra que j'y passe aussi, les dessins sont effacés...

Posté(e)

Pour la clé, c'est un autocollant imitation carbon predecoupé à coller dessus.

Oui j'en ai vu en Angleterre, il y en avait des sympas aussi.

@Sapeurad: a bon les dessins s' effacent?

Posté(e)

Bon par contre il va falloir que je regarde la vitre de la Mito. Effectivement, elle baisse bien mais s'arrête à la moitié en remontant, comme si elle rencontrait un obstacle, et donc redescend légèrement. Pourtant elle n'a pas l'air de forcer.

Faut que je démonte le panneau de porte pour y jeter un oeil, un de ces 4.

Posté(e)

Salut,

Magnifique ta 159 et les soufflets sont superbes et se marient à merveille avec le pommeau.

Pour la vitre de la Mito, pas sûr que ce soit mécanique. J'ai déjà eu une Bmw série 1 au garage qui présentait le même problème. C'était électronique, il a fallu reprogrammer la vitre. Je suppose que ça doit être réalisable avec le multiecuscan. Je travaille avec Delphi et sur ce programme là c'est tout à fait faisable.

Je n'en suis pas certains, mais les symptômes étaient les mêmes vitre qui ne veut pas descendre à fond et qui arrivé à un certain point remonte. Puis un petit coup de pc ne prend pas tellement de temps ^_^

Posté(e)

Merci Clem

Oui pour la vitre je suis pas sur que ça soit mécanique, mais pour éliminer cette piste, le démontage est dans mes cordes. Si c'est électronique...,moin...

D'ailleurs est ce que quelqu'un connaît la procédure pour. Réinitialiser les vitres. On voit de tout et n'importe quoi sur les forums!

• Administrateur
Posté(e)

Ça doit être un truc du genre de rester appuyer dessus pendant un moment à la remontée, non? Sur certaines voitures, tu peux le faire à tout moment, pour d'autres c'est dans les 10s après la coupure du moteur.

Posté(e)

Oui Fred, on ne voit quasiment plus les cadenas, et le logo est tout effacé.

Mais ça doit bien se trouver des boîtiers, je vais voir ça.

Posté(e)
  Le 03/03/2015 at 09:12, commandatore a dit :

Ça doit être un truc du genre de rester appuyer dessus pendant un moment à la remontée, non? Sur certaines voitures, tu peux le faire à tout moment, pour d'autres c'est dans les 10s après la coupure du moteur.

J'ai essayé vite fait une ou 2 manipule de se genre mais rien n'y fait, mais je vais approfondir la chose! Lol

Le 03/03/2015 at 09:22, sapeurad a dit :

Oui Fred, on ne voit quasiment plus les cadenas, et le logo est tout effacé.

Mais ça doit bien se trouver des boîtiers, je vais voir ça.

Ah oui!? Ils arrivent a s'effacer donc... Il me semble déjà avoir vu des boîtiers mais me rappelle plus ou?

Sinon j'ai reçu mon porte cle ce matin, ma dernière babiole commandée

Voilà en prenant les clés j'ai l'impression d'avoir changé de voiture! Lol

Posté(e)

et voilà Fredicot a vidé le PEL avec ses babioles ... :aro_mdr:

• Créer...