desmodue Posté(e) le 11 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2014 (modifié) j'étais dans les clous. la vidange est faite tt les 15.000 et le filtre, c'est systématique à chaque vidange pour tt mes véhicules, la courroie avait été faite à 80.000 par le précédent proprio, et a 157.000 en même temps que l'embrayage et les bras de suspension avants. et pour le volant, ben j'ai eu le tort de faire confiance au mécano ( au départ, je lui ai emmenée pour un problème de butée et c'est déja à ma demande qu'il a fait l'embrayage, tant que c'était "ouvert") le bon conseil (de sa part) aurait été de me dire de changer le volant aussi... il m'a fait un devis (verbal) de 1200€, vous trouvez ça correct ? j'ai juste les boules pour les 2 déposes de boite a 2 mois d'intervalle et ça me gonfle déja de devoir rouler en combo quand ma bomba sera au garage...:) Modifié le 11 Mars 2014 par desmodue
desmodue Posté(e) le 13 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2014 pas grave, j'me vengerai........... je suis croque mort, s'il vient chez moi, je l'enterrerai en plusieurs fois moi aussi... ;-)
Recommended Posts