Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour

Ce matin j'ai voulu prendre ma 166 , mais j'ai ma boite qui reste bloquée je sais passer la 1 ère et la 2 ème sans appuyer sur l'embrayage moteur éteind , impossible popur les autres vitesse ????

Merci de m'aider

Posté(e)

Moteur eteind meme en appuyant sur l'embrayage, pas moyen de passer les autres vitesses? ça pue ça!

Posté(e) (modifié)

non même en appuyant sur l'embrayage rien n'y fait , il n'y a que la 1 et 2 qui passe comme ça , mais la voiture ne bouge pas je pense qu'elle est restée en 1 ere

Modifié par dexcom
Posté(e)

Ton levier est dans le vide ou il bloque?

Je passe la 1 et 2 a l arret sans appuyer sur l'embrayage , mais impossible de passer une autre , on entend bien a l arret lorsque je passe la 1 ou 2 un bruit niveau compartiment moteur normal , il y à bien une petite résistance comme d'habitude lors du passage de la 1 a la 2

Posté(e)

Fourchette cassée, ou bille de verouille qui ne verouille plus et 2 rapports sont passés en meme temps.

De toute façon, tu es bon pour ouvrir la boite. Même si cela se decoince tu ne peux pas prendre le risque.

:blink: heu ça va me couter bonbon encore là

Invité mecano67
Posté(e)

Fais un echange ou contactes stock it sur lbc, il désosse les voitures italiennes.

Invité mecano67
Posté(e)

Il y a des pros qui réparent ces boites, faudrait voir......

Posté(e)

ça risque de chiffrer de reparer la boite vaut mieux mettre une d'occas

Mais tout depend ton budget

Posté(e)

oui faut comparer

Posté(e)

Je vais faire depanner ma voiture jusqu au garage je verrer se que le meca dit merci bien

Posté(e) (modifié)

Je vais faire depanner ma voiture jusqu au garage je verrer se que le meca dit merci bien

Bonsoir,

Si tu a besoin d'une boite 6 je vais avoir une a vendre semaine prochaine.

sylvain

Modifié par ordiproxi
  • Créer...