notman Posté(e) le 2 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2014 Je commence par quelques anciennes la bravo 1.8L GT la bravo 2L HGT la bravo 2.4L HGT le coupe T16 la prelude 4G 2.3L avec ses 4 roues directrices la 147 1.6L 120cv et la 156 1.9 jtd 110 les jantes installation de kits eclatés Focal access en 16 installation d'un double din un avant/apres simple et double din Pour le double din, il a fallut abaiser la commande de clim et supprimer le cendrier, en remplacement de l'allume cigare, je vais mettre un port USB (pas encore fait) actuellement, il y n'y a plus le Sony de la photo mais un Alpine IVA520 avec GPS nveM300P et kit bluetooth KCE 400BT et associe a une camera de recule sur le support de plaque d'immatriculation
grome136 Posté(e) le 2 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2014 Sympa ta collection ! J'ai l'impression que tu aime bien fiat
alfa-V6 Posté(e) le 3 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2014 BRAVO! pour les Fiats Impressionnant l'integration du 2DIN, même si je ne suis pas pour ce genre de modification sur ma voiture.
Breralfa Posté(e) le 3 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2014 Ah oui pas mal le p'tit garage ! (le double DIN est très Propre )
notman Posté(e) le 4 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mars 2014 (modifié) Merci pour vos commentaires pour ce qui est de la modif du double din, rien n'a été coupé ou aloongé coté faisceau, je peux donc la remettre stock comme si de rien n'etait sachant que j'ai toujours la console d'origine de la voiture intacte pour le double din, je me suis inspiré de ce sujet : http://forum.alfa156.net/forum/forum_posts.asp?TID=50833&PN=0&TPN=1 Modifié le 4 Mars 2014 par notman
alfa-V6 Posté(e) le 4 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2014 Bravo! Beau boulot. Tu as fait quelques photo de ta modif?
notman Posté(e) le 5 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mars 2014 oui, voila quelques photos decoupe de la console dans l'emplacement et sous l'emplacement 1 din, ainsi qu'au niveau du bouton de warning et pour finir, il faut voir ou arrive la façade de commande de clim pour determiner la derniere coupe (la plus basse). Pour l'emplacement double din, j'avais une entretoise de stilo qui trainait, donc on decoupe la c'est en 4 morceaux pour tester la mise en place assemblage en deux parties, suprieur pour le double din et inferieur pour la commande de clim, j'ai volontairement fait ce choix pour pouvoir ajuster plus facilement la commande de clim et ne pas avoir a tout demonter au cas ou reste plus qu'a remplacer l'allume cigare par un port USB, je vais utiliser un usb allume cigare de ce type (a tete plate) que je vais couper a l'avant et raccorder les fils a un + contact
Recommended Posts