Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

De plus si tu calcules la réelle économie réalisée en carburant tu verras que sur 1 an c'est rien.

• Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Aaaah je suis pas sur, toi qui a justement une 166 tu ne vois pas une grosse différence avec ton deux litres ?

Moi je pense que la différence se fait surtout sur l'entretien a l'avantage de l'essence justement

Posté(e)

Je suis tout à fait d'accord avec toi car il faut voir d'un coté surcout en carburant et de l'autre économie en entretien et........biensur quand les deux motorisations existent la différence de prix à l'achat.

C'est pour ça que je trouve que tu fais le bon choix avec en prime le plaisir de rouler en GTV ce qui n'a pas de prix.

Posté(e)

La différence de prix a l'achat même en occasion c'est juste hallucinant ! Quand j'avais acheté ma 147 c'était bien 2 a 3000 de différence, sur une voiture a 4500 a l'époque ça fait quand même une différence !

Voilà, le GTV et je vais récupérer ma Mini samedi prochain également, une remise en route rapide et je ferai quelques trajets domicile/travail histoire de voir qui consomme le moins.

Mais il me faudra quand même un " bourre tout " Diesel pour la maison avec un attelage ^^.

Quand j'y pense le GTV en un an et demi ne m'aura coûté que 1400 en entretien avec : distri complète, bougies, alternateur, batterie, durite d'admission, courroie accessoire et capteur PMH.

C'est pas si énorme que ça, et je sais ou je vais question frais.

• Créer...