anadoc Posté(e) le 10 Février 2014 Signaler Posté(e) le 10 Février 2014 bonjour voilà mon soucis j'ai mon feu de position arrière droit qui reste allumé même lorsque le contact est coupé. j'ai vérifié le fusible ce dernier est bon. quelqu'un aurait il déjà eu se problème ? merci
notman Posté(e) le 10 Février 2014 Signaler Posté(e) le 10 Février 2014 un probleme similaire dans ce sujet : http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/34321-feux-stop-et-de-brouillard-qui-reste-allume/
anadoc Posté(e) le 10 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Février 2014 ll faut démonter le tableau de bord quelqu'un aurait il un tuto ?
notman Posté(e) le 11 Février 2014 Signaler Posté(e) le 11 Février 2014 une vis dans la partie surperieur de l'entourage et tu tires ça reste theorique, je ne l'ai jamais fait utilisa la fonction recherche aussi
Antinomique-159 Posté(e) le 11 Février 2014 Signaler Posté(e) le 11 Février 2014 ll faut démonter le tableau de bord quelqu'un aurait il un tuto ? Bonsoir. Avant démontage, regarde si les connecteurs sont bien en place dans le coffre.
Gerald159 Posté(e) le 11 Février 2014 Signaler Posté(e) le 11 Février 2014 (modifié) Bonjour amis Alfistes, Ayant déjà eu ce problème sur ma 159, et sur la 159 je peux te confirmer a 100% que cela venait du passage de câble dans le coffre (dans la gaine plastique située a gauche). J'avais un fil qui faisait masse et c'est pour cela qu'il restait allumé. Pas la peine de s'engager dans un démontage du tableau de bord et tout... Risqué et sans raison valable pour la 159 ! Je suppose que quand tu ouvres le coffre, le feu s'éteint, non ? Essaie de voir dans cette gaine ou ces gaines si tu en as plusieurs si rien n'est coupé. Passe chez Alfa autrement ils vont te le diagnostiquer ! Sportivement, Gerald Modifié le 11 Février 2014 par Gerald159
notman Posté(e) le 12 Février 2014 Signaler Posté(e) le 12 Février 2014 Bonsoir. Avant démontage, regarde si les connecteurs sont bien en place dans le coffre. c'est pour une 156 ? il me semblait que les compteur etait independant
anadoc Posté(e) le 12 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Février 2014 Je pense que je vais aller chez alfa car je ne trouve pas d où viens le problème un pote mecano m a tout testé hier fusible etc ... rien ni fait Je pense que j aurai pas le choix que de faire un diagnostic chez alfa
anadoc Posté(e) le 12 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Février 2014 Bon ça viens bien du compte tour le transistor gerant les veilleuses arriere droite et avant gauche et mort Petite question technique si j en achete un d occasion faut t il prendre la même référence que celui que j ai ou je peux prendre un modele qui etait sur une essence ou d une autre motorisation que la mienne ?
Antinomique-159 Posté(e) le 12 Février 2014 Signaler Posté(e) le 12 Février 2014 Il faut mettre un transistor avec les mêms valeurs. Regarde s'ils sont identiques.
anadoc Posté(e) le 13 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Février 2014 Ok je pensais que je pouvais prendre un compte tour de jtd peut importe la motorisation
Recommended Posts