Aller au contenu

Sifflement Surtout À Froid Ou Au Ralenti Sur 1.9 Jtdm 150 Reprog. => Elle Ne Siffle Plus... Voir Page 4

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Ma laguna est une version business, jante 16 pouces effectivement (parfait pour moi qui fait beaucoup de KM, avec pneu neige et été ça me coutera moins cher...)

Le 4Control est effectivement sur la version GT et initiale en option.

Au départ je cherchais une version 4 control mais je me suis dit qu'en classique je m'éviterai peut être d'autre soucis (en version business je pense avoir l'essentiel sans superflu niveau option)

Je ne manquerai pas de vous donner mes impression par rapport à ma 159 sw

Modifié par daze
  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

@joe le taxi, non je bosse chez un,cartographe francais du groupe solocal (anciennement pages jaunes groupe)! Mais j'ai 2 / 3 posts a mon actifs sur un forum dédié au losange!

@Daze, t'as quand même a mon avis un équipement loin d'être crade! Tu as le Tomtom dedans, perso je suis plus fan du CNC, et a priori pas de bose... Tu risque de la trouver raide par rapport a la 159 au niveau du son. Par contre au niveau routier, la laguna est plus légère et moins gourmande!

Par contre niveau reprog je ne sais pas du tout ce qu'elle donne!

Posté(e)

Niveau son même sans le bose ça a l'air correct 3D sound 8hp by Arkamys

Posté(e)

Dans la mégane 3 j'avais trouvé ça abominable... Après dans la mégane les gamelles sont en 13cm alors que dans la laguna c'est du 16,5cm..

J'ai du Cabasse dans ma laguna II et franchement sans un petit sub c'est grave fadasse comme son...Après dans la laguna 3 je ne connais que le bose

Posté(e)

la Lag 3 restylée est quand même bien plus réussi surtout en Estate ;)

Posté(e)

Sur la phase 2 oui.. sur la phase 3 avec sa rampe de LED dans le chrome je la trouve abominable, surtout la nuit..

Posté(e)

il y a eu 3 phase en laguna 3 ?

Posté(e)

A confirmer par Pedro, la phase 3 date de fin avril 2013, environ.

La mienne bénéficie des améliorations de la phase 3 en terme de rejet Co2 ce qui m'a permis de payer moins de taxe que ce qui était prévu, mais je n'ai pas les rampes de LED ce qui ne me gène pas, j'aurais préféré un choix de jantes plus large en 17" ce qui est le cas de la phase 3.

J'ai le Bose dans la mienne et je me régale.

Posté(e)

Je confirme!

La phase 3 a pour seule différence extérieur la rampe de feu de jour dans la barre de chrome au niveau des antibrouillard qui au passage ont disparu.

A l'intérieur il y a eu l'apparition du r-link (tablette tactile Renault de 7") et la disparition mesquine des pare-soleil a l'arrière sur la version' initiale (entre autre) bref une version "transitoire" avant la prochaine dont on ignore tout a commencer par le simple fait de savoir si elle existera.. Pour les gains co2...c'est cool mais ça se fait surtout du fait de boite avec des rapports allongés... Qui provique une perte d'agrément! :-(

Pour le Bose..

On est totalement HS la.. Ça vous disnozs de soit créer un topic spécifique? Et sinon je réitère mon invitation sur un forum de passionné de la marque! La bas ils ne mordent pas les possesseur d'Alfa, juste se moquent un peu a cause de ma 156... :-)

Posté(e)

C'est quelle version qui ont des rapports de boîte rallongés ? Toutes les ECO2 ?

Posté(e)

Hors sujet ! Pas forcément dans le sujet de Daze, mais s'il existe une rubrique au sein d'ARO où l'on puisse ouvrir un sujet sur la Laguna pourquoi pas !

Posté(e)

Hum c'est mon post lol ma 159 est morte elle ne siffle plus ^^

• Créer...